mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Flocage maillot
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Lafrez
Alors voilà il y quelques temps j'avais demandé sur ce forum si quelqu'un connaissait une bonne adresse pour faire marquer mon maillot, malgré le peu de succés de mon post j'avais eu une réponse de TONY MX, et il m'a donné une excellente adresse, le weekend j'y suis allé pour faire faire mon maillot et je l'ai récupéré hier et le résultat est au dela de mes éspérances, je voulais donc faire passer l'adresse a tous ceux que ca pourrait intérésser, car le magasin est trés bien, les mecs super sympas, patients et serviables (on est resté + d'une heure a hésiter et ils n'ont pas perdu patiente) donc je soushaite leur faire un peu de pub!!!

Max création
10, rue du 11 novembre
St etienne.

Voilà le résultat:


Voilà, j'éspère que les prochain qui iront faire des maillots nous montreront le résultat.
A+
vincentimes.69
magnifique ! xthumbup.gif
Lafrez
Merci et encore il est possible de faire encore bien mieux!!!! ils ont une supergamme de couleurs, de l'argent du doré ils ont meme un genre de chrome qui change de couleur suivant l'angle de vue...
Bref c'est la possibilité de faire faire un marquage a la carte pour pas cher!!!
DAVOUT

Superbe en effet xthumbup.gif
vincentimes.69
"pas cher" ? Vas-y, je t'écoute ... huh.gif
vdub199
ouai c'est bien beau mais ce qui m'interresse c'est le prix surtout.. t'en as eu pour combien pour le tien? wink.gif
Lafrez
bah ca m'a couté 25€, en ce qui me concerne, je ne trouve pas ca cher, en tous cas j'ai vu d'autres trucs plus cher et de moins bonne qualité.
tonymx
Héhé c'est magnifique tout ça !!! rolleyes.gif

ça fait plaisir de voir que les adresses que je donne servent à quelque chose !! xthumbup.gif

Vraiment un beau résultat !! moi j'attend mon ma tenu thor et j'irai en faire floquer 2...

Oui les personnes l-bas sont vraiment sympa c'est bien cool !!

vincentimes.69
25 euros !! blink.gif en un mot : FA-BU-LEUX ! xthumbup.gif
tonymx
Voilà j'ai amené mes maillots Mercredi je les aurai pour la semaine prochaine... j'ai demandé quelque chose de " basique " du même genre que Stewart ou RC :


Je vous montrerai le résultat le week prochain !

Sachez que pour le prix c'est 15 € si vous n'avez qu'une couleur ( nom + numéro ) et 25 € pour 2 couleur avec chrome, or, argent ou tout ce que vous voulez toujours pour le nom + numéro.

Pour ma part c'est deux couleures superposées ( noir + blanc ) donc il m'a fait 40 € les deux ( 20 l'unité wink.gif )
vincentimes.69
j'ai hate de voir le résultat rolleyes.gif
Lafrez
Vivement que tu nous montre ca!!!!
tonymx
Vraiment désolé pour le retard mais je devais récupéré mes tee shirt au lycée et comme j'ai manqué deux semaines quand j'étais a l'hosto ils sont resté a l'internat dry.gif
Mais dès que je les ai promis la photo xthumbup.gif
tonymx
Assez basique mais ça rend bien je trouve...

Alors ?

vdub199
yes ça fait classe, combien alors pour les 2?
tonymx
Ben 40 € comme j'ai expliqué en haut...
vdub199
oki... c'est vrai qeu c'est pas mal , mais pas donné non plus...

J'ai fais faire le mien à décath, 5€ mais bon c'est du basique...
alexis125kx
salut je cherche un magasin genre maxcreation pour faire un marquage sur maillot de numero et nom, asser simpa , pas simple comme decat un truk genre les maillot "des pro" ^^ lol merci beaucoup a+++ msn: alexis_63@hotmail.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.