mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jeu a la bielle
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
a9stewaf
slt sur la moto du nain (sx 85 kate 2007 15 heures) apres etre sorte hier difficulté a demarrer et moto qui cognait un peu ; aujourd hui je demonte et le jeu lateral au niveau de la tete de bielle est important 0.8 mm ;
avez vus deja entendu parler du pb car a 15h ca me parait tot.
A+
A9
chotar
si je ne me trompe pas du jeux latéral est normal, sur un vilo neuf il y en a. par contre du jeux de haut en bas est mauvais signe, mais cela n'a pas l'air d'être ton cas.
a9stewaf
slt oui mais le jeu lateral est "enorme" 0.8 ; et la moto claque.. donc changement de bielle en vue
A+
A9
Jerem77
QUOTE(a9stewaf @ 2 Mar 07 à 12:09 ) [snapback]185281[/snapback]
slt oui mais le jeu lateral est "enorme" 0.8 ; et la moto claque.. donc changement de bielle en vue
A+
A9


Moi je pense que c'est normal même a 0.8 après si tu sent que la moto a un comportement différent ou bruit bizarre ( le principal symptome d'une bielle a changer c'est le bruit ) bah oui change.
thony61
CITATION(a9stewaf @ 2 Mar 07 à 12:09 ) [snapback]185281[/snapback]
slt oui mais le jeu lateral est "enorme" 0.8 ; et la moto claque.. donc changement de bielle en vue
A+
A9

le jeu lateral est tout a fait normal, mais ta bielle ne doit pas avoir de jeu vertical.
mais est ce vraiment un claquement metalique?
quelle bruit fait elle vraiment et quelle est sont fonctionnement (regime moteur) ?
a9stewaf
slt be nj ia demonte le vilo et le roulement a du jeu (la bielle bouge à son extrémité haute en "rotation") donc j'ai commandé une bielle pour remplacer ; je vais faire le piston aussi tant que j'y suis et les roulements de vilo et les spy bref grosse révision... de toute façon la première qualif n'est que samedi qui vient MDR
A+
A9
PS merci de vos réponses
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.