mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Enduro Xtrem d'Issoire
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
vdub199
Hello les bouzeux! IMSTP6.gif

vous etes au courant de cette course?? qui sera en fait l'ouverture de la saison enduro en Auvergne puis que la premiere course de la ligue qui devait etre Mauriac ce we a été reportée à l'automne sad.gif

Mais Issoire ne fera pas partie de la ligue d'auvergne, c'est un enduro extreme comme ça, "pour se faire la main" xwhistling.gif

y'aura t il des mxteameurs???

Vdub #181!
willyracer
Il y'aurat moi et sylvrider
Dites vos numero comme sa on pourra vous aidé dans les cotes*
Keske tu as contre les bouzeux lol
willyracer
C'est bon les résultats sont en ligne sur
Issoire moto verte
tonymx
66ème le Vdub ! xthumbup.gif et 20ème de la catégorie E2 ( mais j'y comprend pas grand chose )

Enjoy !!
vdub199
lol... dans la 1 ere moitié ouf!

content de moi pour etre parti quasi dernier...
willyracer
Bah il fallait pas tombé au premier tour de spécial aussi quelle idée de se mettre par terre des le matin laugh.gif laugh.gif
Et au fait sa ta
CITATION
faire la main
????????lol
vdub199
lol un peu ouai!!! xthumbup.gif
sylvrider
un peut beaucoup en en juger par ton etat en haut des montees xwhistling.gif
vdub199
ahah tu m'as vu toi?? ben quoi j'étais pas fatigué moi!!
vincentimes.69
aller vas-y !! racontes un peu ta course, l'ambiance, la difficulté ... xthumbup.gif
vdub199
ben l'ambiance, sympa, j'ai retrouvé pas mal de pote forumeurs... pour la difficulté, y'avait rien d'infranchissable si ce n'est la cote et la déscente de ouf vraiment impressionnantes. Par contre le tour n'était pas tres long (45 min) mais les difficultés s'enchainaient bien, pas bcp de passages ou on pouvait se reposer... au final ça fait 4 h de moto à peine donc pas extremement fatigué (mois que sur un enduro classique costaud de 6 ou 7h!) mais bcp de plaisir meme sur la petite spéciale ou l'on repassait à la fin de chaque tour (sans chrono). Juste dommage que je me sois foiré dedans le matin et que je sois parti ducoup dans les dernier.. j'ai eu droit à quelques bouchons.

Mais je reviens l'an prochain ça c'est sur xthumbup.gif
vincentimes.69
comment ça c'était pas dur ?? blink.gif C'était un Xtrem ou bien ?
T'as des photos ?
tonymx
Oui il en a déja posté pas mal de mal dans un autre post...

ICI

Faut tout leur montrer aux staffs... laugh.gif xwhistling.gif
vdub199
CITATION(vincentimes.69 @ 8 Apr 07 à 13:58 ) [snapback]190940[/snapback]
comment ça c'était pas dur ?? blink.gif C'était un Xtrem ou bien ?
T'as des photos ?


ben si quand meme! t'as qu'à venir l'an prochain tu verra bien wink.gif
tonymx
Y'a besoin de quoi pour participer ? Enduro obligatoire ? Licence ?
willyracer
Bin pour cette fois il fallait absolument une enduro paske il y avait quelque partit sur des chemins communaux
Pour l'année prochaine je vous direz quand j'aurez plus d'information mais vu que vous avez aimé ya pas de raison qu'on le refasse pas ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.