mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photos de charny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Ryme
Bonjours a tous
j aimerais savoir si kelkun pouvais me filer des photos de la piste de charny voir a koi elle ressemble si elle est bien pas trop difficile.et evidement kan c est ouvert et combien cela coute car j ai pas trouver de sujet ki parlait de charny.
y a t il un site du club?
xthumbup.gif xthumbup.gif merci d avance. xthumbup.gif xthumbup.gif
mxrider-84
va voir sur le skyblog du club////le blog du club//// mes ses plus pour les pilote du club dans le blog tu va pas voir grand chose du terrain je fait parti du club le terrain et pas dur du tout il y a de tout monter descente table saut en descente prairie virage a plat virage relever le terrain et pour tout les niveaux la terre et de type argile craie il et actuellement ouvert le samedi et dimanche pour plus de renseignement appelle le president du club 03.86.91.62.07 sa sera plus simple voilou rolleyes.gif
Ryme
Ok merci de ta reponse jojo je vais aller voir le blog xthumbup.gif
mc charny
Le terrain de charny est ouvert jusqu'au 15 avril inclus.
tout les samedis et dimanches à partir de 13h30 et jusqu'à 18h.
Tarif de l'entrainnement : 7€
Ryme
[quote name='mc charny' date='8 Mar 07 à 13:46 ' post='186110']
Le terrain de charny est ouvert jusqu'au 15 avril inclus.
tout les samedis et dimanches à partir de 13h30 et jusqu'à 18h.
Tarif de l'entrainnement : 7€
[/quote
ok merci.
il est ouvert seulement a partir de 13h30 c tard sa laisse 4 h pour rouler.
vous ouvrez tard ( c est a cause du mauvais temp ou c toute l annee comme ca?)
en tout cas merci de la reponse xthumbup.gif
toto
4h c'est suffisant car la plus part des pilotes ont du mal a faire des manche de 15mn. Dans ce laps de temps il y largement de quoi faire un bon entrainement!
Ryme
CITATION(toto @ 8 Mar 07 à 20:34 ) [snapback]186189[/snapback]
4h c'est suffisant car la plus part des pilotes ont du mal a faire des manche de 15mn. Dans ce laps de temps il y largement de quoi faire un bon entrainement!

ah la dessus tu as raison (enfin moi perso je fais pas encor de coursemais c vrai cke tu dis toto.
mais ce ke je voulais dire c est ke pour le prix on aimerais pouvoir passer une journee entiere sur la piste.
comme a soucy ou je vais assez souvent xthumbup.gif on paie 10€ et la piste ouvre de 10h a 18h.
mais bon ptete qu a charny la piste et bocoup plus entretenue et la c normal d essayer de rentabiliser les travaux effectuer car je sais ke ca coute cher
en plus moi je suis debutant donc c est cool de pouvoir ce reposer un bon moment pour essayer de retrouver mes avant ke j ai perdu sur la piste. IMSTP6.gif (je crois ke les debutant me comprendrons)
sur ceu merci encor de toute les infos et a bientot sur la piste de charny. xthumbup.gif
branlouzou
Je te comprend Ryme, moi je roule 10-15mn et je suis obligé d'arrêter 1/2 heure donc ça ne fait pas beaucoup de roulage enfin c'est tellement de rouler ... et puis il est ouvert samedi ET dimanche donc merci au club.
D'ailleurs j'irais bien à Charny ce week end.
Ryme
c est bon de pas se sentir seul merci branlouzou je suis dans le meme cas que toi j espere qu avec le temps les temps de pose seron moin long ( faut mieu xthumbup.gif )
c est vrai ke c est cool k il soit ouvert samedi et dimanche
je pense ke je vaisaller voir cke ca donne labas un des ces week end ( si le temps le veut bien en ce moment c pas la joie mad.gif )
a+ plus sur la piste
crf2004
Bon terrain pour rouler!!
L'avantage de ce terrain quand il pleut l'eau coule et il seche trés vite donc vu le temps qui fait cela va etre bien pour dimanche il sera sec.
De plus dimanche il annonce beau.
Ryme
Salut
je vodurai savoir si le terrain de charny et ouvert demain?
ou si je doit appeler le president pour savoir?
et surtout ou elle se situe a charny (moi je vien de courtenay?)
j aimerai aller voir ce ke la piste donne.
alor ptet a demain xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.