mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TERRAIN DE LA CELLE ST CYR
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
crf2004
Je voudrais savoir si le terrain de la celle st cyr est ouvert et si il est roulable avec la pluie qu'il est tombé toute la semaine .
Peux t'on aussi m'indiquer le prix pour rouler là bas.
Bon roulage pour demain car il annonce beau temps. blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
jean-mimi
rolleyes.gif tel à eric aubert le pt du club, il demeure à Beon, je te laisse chercher le n° de mon Pt de club lol laugh.gif
Morgane
7euros pour rouler a la celle st cyr!!
crf2004
CITATION(Morgane @ 4 Mar 07 à 10:30 ) [snapback]185509[/snapback]
7euros pour rouler a la celle st cyr!!

Et dimanche là sera t'il ouvert car dimanche dernier terrain impraticable ??
Ryme
j aimerai savoir si le terrain avant de rentrer a beon est une piste homologuee (c est une piste ki est sur la droite en montee juste avant d entrer a beon kan on va ver joigny)
parceke de loin on ne voit pas de bosse donc c est peut etre un terrain ke pour les petit0.
je pourrai savoir ou se trouve la piste de la selle saint syr et si kkun a des fotos(moi je vien de courtenay si kkun peut m expliker se serai cool)
a+ en piste xthumbup.gif
mxrider-84
le terrain que tu voit de joigny appartient a quelqu un ces pas celui la le terrain le vrai terrain ce trouve a la petite celle mes ses pas facile a expliquer il et un peu dur a trouver le mieux arriver a la petite celle tu demande au gens il connaisse bien ses ce que j ai fait la premiere foi que je suis aller xwhistling.gif et le pire je me suis repaumer en voulant y retourner la semaine d apres mdr rolleyes.gif
totoff
bonjour, je voudrais savoir si le terrain de la celle était ouvert demain ?? dimanche 11 mars. Avec le beau temps qu'il fait il faut aller rouler !!!! IMSTP6.gif
Morgane
le terrain de la petite celle sera bien ouvert demain dimanche 11mars!
tu prends direction joigny par st julien du sault, apres themes direction la petite celle sortie la petite celle 1ere a droiteet si tu viens tu entendras rouler et tu verras!!!!
sinon jte donne le site du club...

http://motoclubdelacellestcyr.neuf.fr


Ryme
merci xthumbup.gif
c est sympa pour les explcqtion
alor j vous a plus a la celle xthumbup.gif
crf2004
CITATION(Ryme @ 10 Mar 07 à 22:54 ) [snapback]186573[/snapback]
merci xthumbup.gif
c est sympa pour les explcqtion
alor j vous a plus a la celle xthumbup.gif

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Super journée avec du soleil ,des pilotes ,le terrain un peu défoncé mais bien!!
Juste une grosse chute avec les pompiers je souhaite un bon rétablissement au pilote que je ne connais pas.(si quelqu'un a des nouvelles??) xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Morgane
pour le pilote fracture du bassin il a ete transferé à Paris.
crf2004
CITATION(Morgane @ 12 Mar 07 à 19:28 ) [snapback]186771[/snapback]
pour le pilote fracture du bassin il a ete transferé à Paris.

Merci morgane de ta réponse pour le pilote d'hier et je lui souhaite bon rétablissement !!!
branlouzou
Bon rétablissement au pilote
c'est vrai que la descente commence à devenir dangereuse surtout qu'on arrive vite.
mxrider-84
elle et belle ta photo totoff la table a l air d envoyer haut et loing ses l appel qu on voit derriere? elle a ete prise ou cette photo?vraiment jolie cette photo xthumbup.gif xthumbup.gif !!!! unsure.gif et bon retablissement a ce pilote
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.