: http://www.humainavendre.com/formulaire.php?type=h
 : http://www.humainavendre.com/formulaire.php?type=h   

c'est grave ?
  c'est grave ?
  j'ai marqué que j'était  un nain obéses , con ,inculte  avec tout les défauts et maladies possible résultat ;
 j'ai marqué que j'était  un nain obéses , con ,inculte  avec tout les défauts et maladies possible résultat ;  

....c'est marrant ce truc la
 ....c'est marrant ce truc la  

mais ç compte pas paske c pour les gars y'a des questions auxquelles j'ai pas pu répondre genre "taille du pénis" où "êtes vous mariée" et tout et tout ...pffffffffffff trop nul ce truc
  mais ç compte pas paske c pour les gars y'a des questions auxquelles j'ai pas pu répondre genre "taille du pénis" où "êtes vous mariée" et tout et tout ...pffffffffffff trop nul ce truc

MDR trop éxélente la photo !
  MDR trop éxélente la photo ! mais ç compte pas paske c pour les gars y'a des questions auxquelles j'ai pas pu répondre genre "taille du pénis" où "êtes vous mariée" et tout et tout ...pffffffffffff trop nul ce truc
  mais ç compte pas paske c pour les gars y'a des questions auxquelles j'ai pas pu répondre genre "taille du pénis" où "êtes vous mariée" et tout et tout ...pffffffffffff trop nul ce truc pourquoi tu peut pas répondre a "etes vous mariée"
 pourquoi tu peut pas répondre a "etes vous mariée"   tu marque "non" comme tous ceux qui ne le sont pas
 tu marque "non" comme tous ceux qui ne le sont pas  le reste tu peut tout répondre
 le reste tu peut tout répondre   

Félicitation vous valez 6 471 100 €
  Félicitation vous valez 6 471 100 €   
  pour ta copine ??????
 pour ta copine ??????  
  Ptetre a cause de mon QI
 Ptetre a cause de mon QI  lol
 lol