mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme carbu
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
KTM team
Bonjour a tous,
il y a de ca quelques mois un probleme est survenu sur ma 125 ktm exc.
En effet, apres avoir mis de l'huile de flitre à air, le carbu pissait du trop plein. L'huile avait carrement bouché le carbu et laissé les flotteurs en bas ce qui provoquait cette fuite.
A présent apres avoir enfin trouvé le problème, la ktm tourne mais le probleme est qu'elle a un trou a bas régime.
Je m'explique, quand la moto est au ralenti et que je mets la poignée en coin, la moto fait "beuuuuuhhhhhh" et si je continus, elle finie par caler.
Idem en 5eme et 6eme vitesse mais cependant le probleme survient a haut régime quand la moto est bien lancée sur une longue ligne droite par exemple, elle fait toujorus ce meme bruit "beuhhhhhhh"...
j'en conclu donc que cela vient d'un probleme de réglage carbu.
Mais d'apres vous, que faut il faire?
Merci de répondre et bon roulage a tous xthumbup.gif
mxrider-84
a tu fait un bon nettoyage du carbu car si elle marcher avant il y a pas de raison quel deconne sa ce trouve l huile a tres bien pu boucher le conduit de richesse ou d air de ton carbu dou ton fameux trou ... prend du nettoyant carbu ses genial car l huile de filtre sa colle et sa bouche apres un tres bon nettoyage si le probleme persiste tient moi au courant que je voye si je peux t aider
KTM team
merci pour ta réponse jojo84
par contre le truc que je ne peux pas savoir c'est si le carbu a été déréglé depuis.
en effet le carbu est passé par différentes mains avant de comprendre que c'était le l'huile de filtre à air qui me faisait déconner la moto.
Est ce que quelqun aurait les réglages ORIGINES pour 125 ktm exc de 2002 (carbu de 38 kehin) pour les comparer aux miens.
merci bien xthumbup.gif
chotar
tiens regarde ici c'est la revue pour les modèles 2003 désolé j'ai pas le 2002, avec un peu de chance il n'ont pas changés, le carbu est toujours un 38 kehin.
ah oui les réglages carbu c'est à la page 46.
KTM team
un gros gros merci a toi chotar pour ce lien.
c'est vraiment cool de ta part.
apres vérification, ma ktm a un carbu KEHIN PWK de 39.
comme la 125 sx
donc je vais me baser sur les réglages de la sx et apres je paufinerais.
merci beaucoup xthumbup.gif
si toutefois quelqun a sous la main les réglages exacts de la 125 ktm exc de 2002 j'suis quand meme preneur xthumbup.gif
KTM team
bon bé aussi étonnant que ca pourrait l'être, ma moto tourne a nouveau rond ... mdrr
donc je m'en plainds pas smile.gif
merci a tous pour vos réponses xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.