mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : INSCRIPTION CHP.21......TRES IMPORTANT
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
nikuss#2-5-9
Salut à tous!!! j'interviens juste pour vous signaler un point TRES IMPORTANT lors des inscriptions au challenge 21!
en effet j'ai commencé a recevoir les bulletins d'engagement (et il y a pas mal de monde unsure.gif ). Je tiens a rappeler un point tres important concernant les pilotes EXTERIEUR.
les pilotes extérieur (même ceux m'ayant déja demandé un N°!) ayant fait leur inscription avec le chèque de 10 euro supplementaire ne SONT PAS PRIORITAIRE . blink.gif Je m'explique : les pilotes du 21 sont prioritaire sur les pilotes exterieurs. Ce qui ,veux dire que lsi les categories contiennent trop de pilotes , les pilotes exterieur verront leur DEMANDE REFUSEE.
Tout cela est en autre marqué noir sur blanc dans le livret.... xwhistling.gif
Voila amis pilotes, j'espere que vous comprendrez cette démarche ! dry.gif
Donc amis pilote exterieur, pour l'instant vous n'etes pas du tout sur d'être pris dans le challenge 21 et cela dans toutes les catégories.
sportivement A.CARTAUX


PS: excusez moi , mias je n'avais pas vu que le pseudo était celui de NIKUS 259....en fait c'est TAZZ 21 qui vous écris!!! xblushing.gif
loic
bonjour j intervien a votre sujet , je voulai savoir si j etai pri ou non au championat ufolep 21 car j m suis inscrip et j ai deja tous regle a savoir les 100 euros pour les dix cours
et vous m avez deja donner mon numero donc j aimerai savoir si je suis bien accepter a se championat merci par avance
TAZZ 21
CITATION(loic @ 4 Mar 07 à 21:01 ) [snapback]185595[/snapback]
bonjour j intervien a votre sujet , je voulai savoir si j etai pri ou non au championat ufolep 21 car j m suis inscrip et j ai deja tous regle a savoir les 100 euros pour les dix cours
et vous m avez deja donner mon numero donc j aimerai savoir si je suis bien accepter a se championat merci par avance


salut loic! tout d'abord derriere ton speudo je ne sais pas qui tu es rolleyes.gif ....!!! j'ai eu un pilote du jura qui ma appelé mais il fait parti d'auxonne ....donc pas de soucis ! c'est la licence et surout le club ou tu es affilié...donc je récapitule : tu es exterieur si tu es affilié à un club hors departement 21. sinon c'est ok et tu n'as pas de soucis à te faire . Voila j'espere que j'ai bien répondu xwhistling.gif rolleyes.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.