mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui boit du redbull ici?
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Pages : 1, 2
socrouss
je voulais savoir qui prenait du redbull ici et quel étais les effets que vous ressentiez...

perso j'en boit pas mal j'ai un filon par le luxembourg xwhistling.gif

pour moi ca marche...je rescend une fatigue mais pas physique après une bonne journée de moto IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Quand je commande ca donne ca!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif



Pour plus d'info cliquez là xthumbup.gif red bull

vincentimes.69
t'es un fou, tu vas finir par prendre feu ! laugh.gif
chotar
cette boison est interdite en france xwhistling.gif
awakner
on m'a dit que c'était pas trés bon pour la santé ce genre de boisson surtout pour le coeur unsure.gif
chotar
tu la touches à combien au luxembourg?
j'en ramène de suisse de temps en temps et là bas elle revient à 11€ le pack de 12.
enfin il y a bien longtemps que je n'en ai pas bu. en général on la buvait plus avec de la vodka que sur le bord des terrains de cross laugh.gif
m'ric
ba c'est pas bon wink.gif
moi je prefere d'autre marque à la cerise rolleyes.gif
gauthier
salut les gars
perso le redbull je n'en conssome pas mais avec la belgique a 150 metres de chez moi... je l'ai est pour rien du tous... IMSTP6.gif
pierrotktm
ca sert surtout à aller pisser toute les 5 min
Lafrez
Bah a petite dose, c'est sans risque, mais si on en prend 2-3 d'affilé, on se sent vraiement pas bien, des palpitations, les mains qui trembles des sueurs... c'est une boisson a na pas prendre a la légère, elle peut etre dangereuse si on la boit comme du coca!!!
C'est une boisson énergétique pas un soda, donc a boire avec modération et surtout pas plusieurs d'affiler!!!
Spectre_91
Ne surtout pas en abusé 2 par jours ca va mais pas a la suite!
Accélération cardiaque!!! donc tres mauvais
paco jr
salut ,ouai vous avez raison a consommer tout doux laugh.gif (c'est sur sa peut etre mauvais !

et d'après se que l'on ma dit il y a des organes de taureau dans se truc blink.gif
chevrolet25
moi j'en prend après une manche ou une session d'entrainement ca permé de
mieu recupérer!!
mais si on a aucune condition physique je pense que l'on
peut en boire t'en que l'on veut ca nous fera pas aller plus vite sur notre monture!!!! rolleyes.gif
Mugiwara
moi jen est normalement ds certain magasin a paris ou au alentour de chez moi chez les indoux et moi jen boi bocou et tres souvent avec de la vodka et sa ne me fait aucun effet a part quelque fois ou je fini un peu deffoncer lol
Lafrez
CITATION(Mugiwara @ 6 Mar 07 à 01:10 ) [snapback]185736[/snapback]
moi jen est normalement ds certain magasin a paris ou au alentour de chez moi chez les indoux et moi jen boi bocou et tres souvent avec de la vodka et sa ne me fait aucun effet a part quelque fois ou je fini un peu deffoncer lol

Oué jusqu'au jour, ou ca va vraiment te faire effet et que tu vas rester sur le caro ou que tu vas te faire une belle frayeur... il faut arréter de se dire que ca n'arrive qu'aux autres...
Aprés tout c'est pas ma peau, mais je te conseil quand meme d'éviter d'en boire plusieurs d'affilé!!!
socrouss
CITATION(paco jr @ 5 Mar 07 à 19:58 ) [snapback]185704[/snapback]
et d'après se que l'on ma dit il y a des organes de taureau dans se truc blink.gif


c'est faux ca IMSTP6.gif va voir sur leur site j'ai mis le lien xthumbup.gif la taurine c'est pas du sperme de taureau mais une hormone qui permet de récupérer plus vite et c'est sécrété par le corps humain!!!! xthumbup.gif

perso j'en boit une le matin quand on fait une pause, et une a la fin pour conduire sans m'endormir laugh.gif laugh.gif laugh.gif
paco jr
ok laugh.gif je voulais etre sur ! xthumbup.gif
yes.man47
bof bof perso tous ces truc IMSTP6.gif avec on ne c trop quoi dedans ne me donne pas trop envie je le laisse au autre.........
socrouss
arf..ca se boit bien quand même.. laugh.gif

merci de me le laisser alors xthumbup.gif xthumbup.gif
Dolby
Moi j'en buvait enormement avant d'arriver en france (fokof)

pour info je bossais comme benevol au Vertigo Redbull festival (parapante) au bord du lac leman, en 2005 et ont avait les boisson gratos ^^
premier jour : 15
deuxieme : 38, tremblotte a donf
troisieme : 25
et apres les trois dernier jours j'etais a environ 12, quelle bonheur de commencer a 8:00 du mat laugh.gif

vive les Rennie IMSTP6.gif
Dolby
Et je precise que je dormais tres bien apres, sa fait 6ans que j'en bois et je suis pas mort, faut aretter de dire des conneries huh.gif
MECANICSEB
c'est interdit en france, car il y a des hormones animal dans la fabrication, et l'excitation provient de la cafeine c'est tout simple.
socrouss
CITATION(Dolby @ 7 Mar 07 à 22:04 ) [snapback]186061[/snapback]
Et je precise que je dormais tres bien apres, sa fait 6ans que j'en bois et je suis pas mort, faut aretter de dire des conneries huh.gif


xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif TRES TRES belle parole!!!!
nicola992
fo arrete de dire des connerie le redbull sa fe rien xwhistling.gif xwhistling.gif
de toute facon le meilleure c le dak dog xthumbup.gif xthumbup.gif
paco jr
MOI perso aucun des deux laugh.gif je prefere manquiller un jaune ou autre et faire la fete xthumbup.gif
Super-Motard
ca fais strictement rien,aucune notion de dépendance ou autre connerie

Dimanche a la moto, je m'en suis tapé, 2 presque d'affiler
et j'en suis pas mort lol


alors xwhistling.gif
jeffmx
a mon avis qq un en bonne sante et sans aucun risque cardiaque ne court aucun risque
mais on peut avoird des faiblesses sans le savoir
par contre je trouve ca super bon xthumbup.gif
YaMaHa#19
Moi quand j'en bois sa me fais strictement rien !! dry.gif

Parcontre c'est trés bon avec de la vodka ya pa a dire ! wink.gif (la sa fai des dégat)

Sinon jpense que le coup des organes animales c'est dla grosse connerie ! et que l'on peu en boire des litrons sans mourrir ! biggrin.gif

Drink it with vodka and enjoy !
chotar
c'est peut-être con mais pourquoi ne pas boire une boisson energetique toute simple style isostar huh.gif
chablisman
Tenez bon les gars , j'arrive ! laugh.gif


xthumbup.gif
willyracer
Moi je peu pas te dire paske la derniere fois ke j'ai essayé j'ai fini sur une civiere au premier virage alors
KaTéMmAn
pour moi, je n'en buvais une 30 min avant une manche, mais pendant la manche javais des brulures d'estomac, et je gagné pas en physique

maintenant je bois que l'eau et jai plus mal à l'estomac et sa fait le meme effet pour le physique xthumbup.gif xthumbup.gif
Jioul
Perso, avant, j en buvait un pack avant d entamer une soirée, ca m enlevait un peux la fatigue, mais rien de plus...
m'ric
moi j'aime bien du powerade
mais c'est l'arnaque en faite soit disant pour la recuperation
tu regarde la composition y'a rien laugh.gif
jordan mx59
ca donne la chiasse les mek je vous jure !!!

apres tu es sur le trone pendant 3 jours xthumbup.gif

smux
Perso j'ai tjr trouvé ces trucs super sucré et au final tu as plus soif qu'autre chose.
A mon avis ça a surtout un effet placebo smile.gif
calvinou
en fait personne ne sera un super homme apres avoir bu du red bull (peut etre avec de la vodka xwhistling.gif ),
par contre on ne ressent pas la fatigue pendant une manche ,
perso, j'en boit un le matin et un l'apres midi, et une course de moto se passe sans fatigue.
le dark dog a la meme composition que le red bull (avec en plus l'ormone de taurine)

quand a l'isostar il faut le consommer 2 a 3 jours avant et apres la course
de preference une endurance,cela vous evitera les crampes lors de la course et les courbatures dans les deux jours qui suivent.
cela est du aux sels mineraux que cette boisson contient.
sels dont l'on a besoin lors d'un effort physique. demander a votre medecin.

houlalala j'ai jamais ecrit aussi longtemp, alors bonne fin de saison a tous. xthumbup.gif xthumbup.gif
patsev
c est vraiment excellent a boire avec ce p'tit gout de bombon de notre enfance (pour les vieux xwhistling.gif )

et y a rien de dangeureux a en boire,j habite a 4 km du LUXEMBOURG et j en bois tous les jours depuis déja bien longtemps et a part le litre de vodka ,y a rien d'autre qui y est passé ... IMSTP6.gif
Hugal
moi jle conseille avant d'aller en boite là ça a de l'effet et tu choppe beaucoup plus facilement laugh.gif xthumbup.gif
par contre pour le sport c'est gazeux et bourré de sucre donc c'est bidon!
jules
Lu dans le MXmag d'Octobre, un crossman US qui a fait un arrêt cardiaque en course ... il en avait bu 8 depuis le matin ! Pour sa défense, Red Bull précise qu'il est bien indiqué sur les canettes que l'abus est dangereux ...
De mémoire, la molécule qui pose problème est la Taurine (un excitant type cafeine, guarana ...). Il y en a dans la version belge ou espagnole mais pas dans la française. Cette molécule n'étant pas naturelle, le Red Bull serait classé comme médicament pour être vendu en France !
Pour ma part, rien ne vaut une cafetière au "Carte Noire" bien tassé pour réveiller la machine xblushing.gif (et en cas de coup pompe, il y a le Thermos ! j'ai pas encore essayé en perfusion xwhistling.gif ) !
Vale#21
Si ça ne fais rien , comment expliquai vous qu'un pilote américain ( dont je ne souviens plus du nom ) à fait une crise cardiaque aprèx en avoir bu 6 sur 8heures? Ca laisse à réfléchir quand même !
chablisman
blink.gif moi j'ai entendu : 8 en 1/2 heure..........
D'ailleur , j'en ai toujours une avec moi laugh.gif



xthumbup.gif
fred250
CITATION(chablisman @ 18 Oct 07 à 22:22 ) [snapback]212733[/snapback]
blink.gif moi j'ai entendu : 8 en 1/2 heure..........
D'ailleur , j'en ai toujours une avec moi laugh.gif


ah oui mais là c'est l'estomac qui a du tellement gonflé que ça a comprimé le coeur IMSTP6.gif

tesh
Bonjour , se post m'a interéssé m'étant jamais réelement posé la quéstion des effets de la redbull et de sa composition je vous laisse voir se que j'ai trouvé :

Analyse et effets de la redbull par la Haute Ecole De Santé De Geneve

Explications redbull

Voila xthumbup.gif
greg62
QUOTE(tesh @ 8 Nov 07 à 17:57 ) [snapback]215514[/snapback]
Bonjour , se post m'a interéssé m'étant jamais réelement posé la quéstion des effets de la redbull et de sa composition je vous laisse voir se que j'ai trouvé :

Analyse et effets de la redbull par la Haute Ecole De Santé De Geneve

Explications redbull

Voila xthumbup.gif



Trés intéressente c'est analyse !!! Perso je n'ai jamais bu de Red Bull, je suis peut-etre con, mais je me dis que si c'est interdit en France il y a une raison !!! Je préfére boire de l'eau sucrée !!!
Jeff
Caféine,Taurine, Sucres

Pour aller en boite, pourquoi pas, mais pour rouler.... faut être con.

L'absorption de sucres rapides pour la performance sportive est ingérable. On prend du sucre, selon ce qu'on a dans le bide on a un coup de fouet de 5 a 15mn après, puis un coup d'insuline et un coup de pompe juste après. Pas mal le coup de fouet en prégrille, puis le coup de pompe après un tour ! Donc sucre lents la veille et le matin, puis isostar ou autre (bien lire les notices....).

Caféine. C'est sur qu'on se sent plus la caisse. Mais en bécane, pas de problème, le pouls va grimper au plafond (220 - age). Et le problème, c'est qu'il grimpe pas trop si on veux faire durer cela pendant 20 minutes. Sensation de pêche mais très mauvais calcul pour maximiser l'effort d'une manche. Le pouls va être trop haut dès le départ alors qu'il doit être haut certe, mais il faut en garder un peu sous le pied pour la bagarre des premiers virages.

Taurine. C'est un AA. Effets mal connus. Rumeurs contradictoires. Stimulant à haute dose. Pas d'études sérieuse sur les dangers. Renforce l'effet caféine ? Pourquoi pas un pot belge pendant qu'on y est ?

En conclusion, le motocross est un des sports qui pousse le plus le coeur à son max. Un bon gros tas de caféïne : On augmente aucunement la performance et on risque un soucis cardiaque. Accessoirement, on est dans le rouge au niveaux dopage (il suffit de 4-5 expressos). Normalement retrait de licence, etc, mais ya pas de controle.

Le succès de cette boisson est une performance marketing mais pas sportive. Communication auprès d'une cible facile, sous cultivée en la matière et d'un age enclin à gouter à des substances limites. Interdite en France pour ces raisons. Le Guronsan, lui n'est pas interdit, mais il a vu sa communication autour du sport (Peterhansel) interdite, ou fortement restreinte. J'ai vu des copains en prendre deux par CH parcequ'ils étaients cuits. C'est surtout de la caféine comme produit et ca va beaucoup mieux depuis que je n'en prend plus. Peut être à partir du 4ième matin des six jours, j'en reprendrait un ?

Donc c'est vraiment pas le bon plan pour rouler fort. Surtout qu'il y a plein de bons truc, bien chauds, légaux et sans danger pour booster, c'est dommage de s'en priver et de s'infuser de la caféine à la place.
AurelEnMode450YZF
CITATION(Jeff @ 7 Dec 07 à 14:33 ) [snapback]219011[/snapback]
Caféine,Taurine, Sucres

Pour aller en boite, pourquoi pas, mais pour rouler.... faut être con.

L'absorption de sucres rapides pour la performance sportive est ingérable. On prend du sucre, selon ce qu'on a dans le bide on a un coup de fouet de 5 a 15mn après, puis un coup d'insuline et un coup de pompe juste après. Pas mal le coup de fouet en prégrille, puis le coup de pompe après un tour ! Donc sucre lents la veille et le matin, puis isostar ou autre (bien lire les notices....).

Caféine. C'est sur qu'on se sent plus la caisse. Mais en bécane, pas de problème, le pouls va grimper au plafond (220 - age). Et le problème, c'est qu'il grimpe pas trop si on veux faire durer cela pendant 20 minutes. Sensation de pêche mais très mauvais calcul pour maximiser l'effort d'une manche. Le pouls va être trop haut dès le départ alors qu'il doit être haut certe, mais il faut en garder un peu sous le pied pour la bagarre des premiers virages.

Taurine. C'est un AA. Effets mal connus. Rumeurs contradictoires. Stimulant à haute dose. Pas d'études sérieuse sur les dangers. Renforce l'effet caféine ? Pourquoi pas un pot belge pendant qu'on y est ?

En conclusion, le motocross est un des sports qui pousse le plus le coeur à son max. Un bon gros tas de caféïne : On augmente aucunement la performance et on risque un soucis cardiaque. Accessoirement, on est dans le rouge au niveaux dopage (il suffit de 4-5 expressos). Normalement retrait de licence, etc, mais ya pas de controle.

Le succès de cette boisson est une performance marketing mais pas sportive. Communication auprès d'une cible facile, sous cultivée en la matière et d'un age enclin à gouter à des substances limites. Interdite en France pour ces raisons. Le Guronsan, lui n'est pas interdit, mais il a vu sa communication autour du sport (Peterhansel) interdite, ou fortement restreinte. J'ai vu des copains en prendre deux par CH parcequ'ils étaients cuits. C'est surtout de la caféine comme produit et ca va beaucoup mieux depuis que je n'en prend plus. Peut être à partir du 4ième matin des six jours, j'en reprendrait un ?

Donc c'est vraiment pas le bon plan pour rouler fort. Surtout qu'il y a plein de bons truc, bien chauds, légaux et sans danger pour booster, c'est dommage de s'en priver et de s'infuser de la caféine à la place.



Trop long ton message, surement un copié collé d'internet. Jvé pas le lire pour savoir si je risque quelque chose quand j'en met dans MA VODKA !!!!!!!!
Jeff
CITATION(AurelEnMode450YZF @ 7 Dec 07 à 18:08 ) [snapback]219018[/snapback]
Trop long ton message, surement un copié collé d'internet. Jvé pas le lire pour savoir si je risque quelque chose quand j'en met dans MA VODKA !!!!!!!!

Si c'est trop long tu ne le remets pas.
"surement un copié collé" : Ben non, je l'ai tappé avec les pattes de devant.
"Jvé pas le lire" : Je t'assure que tu devrais lire plus :-)
chablisman
Y'a du monde devant chez toi Jeff xthumbup.gif








à la votre xthumbup.gif
foxwasted
donc en gros la taurine c'est de la testosterone secretée par la vesicule biliaire ( synthetique mais testosterone quand meme.

et malgres qu'on en produit ce n'est pas la meme composition que celle du taureau.

et il suffit de se comparer a un taureau, on a pas la meme carrure sous absolument tout les points de vues.

apres moi j'en bois les matin pendant les essais pour recuperer des jaunes et pet's de la veille
wacko.gif blink.gif ph34r.gif xw00t.gif .

et en general jvois pas trop la difference..
Ben freerider
laugh.gif j'entend beaucoup de connerie sur la taurine (taurina pour ce qui se fournissent en espagne xwhistling.gif )
c'est un acide aminé secrété par le corp en trés faible quantité.
est ça a des propriété tels que aide à éliminer l'acide lactique dans les muscles. enfin pas tous mais un peu. on peut en prendre pour diminuer les crampes, mais rien ne vaut les étirements. et ça énerve un peu.
pour le pilote décédé d'un arret cardiaque, je pense pas que ce soit uniquement dut a la red bull. c'est un catalyseur dans cette affaire c'est sur.
ça accélere le rythme cardiaque donc si t'en boit 18 par jour, tous les jours, c'est normal que tu claques quand tu fais quelque chose d'intensif.
sinon y'a aussi sobe et monster xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.