mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sortie sur Strasbourg
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
Jérôme Chauvin
Bonjour a tous,

Je recherche du monde dans la région de Strasbourg pour faire une sortie cross en foret.
Alors tous ceux qui sont intéressé, laisser des commentaires et proposé des lieux.
Merci d'avance.
xthumbup.gif
Jérôme Chauvin
Ben alors y a personne dans cette région??
mxteam
C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup d'alsaciens...
mais surtout j'ose espérer que tu veux parler d'enduro avec une moto enduro!
Si c'est pour rouler en (vraie) cross et en (vraie) forêt, on ne peut pas le cautionner sur le forum!

Il y a suffisament de problèmes avec la moto TT autorisée et légale, pas la peine d'en rajouter avec du cross illégal dans la nature!!
Sans parler des problèmes annexes en cas de pépins... dry.gif

Dans ce cas une seule solution, direction un terrain de cross...!

Si c'était de l'enduro autant pour moi, tout va bien!
forzaFMX
sisi ya des gens de l'est moi ?! cool.gif. JJ on s'est causé par MP avec Jerome et oui on se verra au terrain de motocross, pas en foret. (la raison est que je ne peut pas, pas que je ne veux pas.... et dailleurs c'est pas trop bien comme raisonnement ohmy.gif wink.gif
mxteam
C'était juste une remarque... de précaution!! xwhistling.gif

Roulez alsaciens... laugh.gif
Jérôme Chauvin
Pas de souci je comprends, je le saurais à partir de maintenant.
En fait je vais rouler sur le terrain de Mothern samedi, donc ceux de la région peuvent nous rejoindre.
Plus on n'est mieux c'est!!!
xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.