mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pb boite de vitesse CR125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Jérôme Chauvin
Bonjour,
J'ai un drôle de problème, en fait j'ai une boite six vitesses, et ma 5° refus de s'enclencher j'ai un deuxième point mort.
Mais si je le fais à la main, tous mes rapport s'enclenche sans problème même la cinquième.
Qui peut m'aider ?

MERCI D'AVANCE
fred250
tu a peut étre un pignon hs met ta 5eme a la main avec la moto sur le léve moto , freine du frein arriére ( pas a fond ) en kickant doucement et voit si a un moment ta roue ne tourne plus meme si le moteur tourne encore avec le kick , mais de toute façon je ne voit pas trop ce que ça peux étre d'autre wink.gif
CLODIO 71
pignon ou fouchette usée a tout les coups xwhistling.gif sinon sa grogne quand la vitesse saute ou pa
Jérôme Chauvin
CITATION(CLODIO 71 @ 5 Mar 07 à 13:33 ) [snapback]185664[/snapback]
pignon ou fouchette usée a tout les coups xwhistling.gif sinon sa grogne quand la vitesse saute ou pa

salut,
Ben en faite je n'ai aucun bruit lors du passage de la 4eme a al 5eme mais en fait c'est comme un deuxieme point mort
Lafrez
a mon avis ton pignon de 5 est mort... dry.gif
fred250
de toutes façon il faut ouvrir ta boite y'a pas d'autre solutions wink.gif
Jérôme Chauvin
CITATION(fred250 @ 13 Mar 07 à 22:47 ) [snapback]186984[/snapback]
de toutes façon il faut ouvrir ta boite y'a pas d'autre solutions wink.gif


elle a deja été ouverte car j'ai changer le vilo mais quand j'ai essayé les rapports avant de refermer le moteur, tous marché mais c'est quand le moteur tourne qu'il ne passe plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.