mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme yz 85 2006
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ktm53
salut j'ai un amis qui c'est acheté une yz 85 2006 et je l'ai essayer elle a du mal a s'élancer bon je suis lourd aussi puis c'est qu'une 85 mais lui est tout leger et la moto dés qu'il y a un petit trou elle emmene pas arrivé a mi-regime elle marche bien et en haut regime on croiré que la valve d'echappement ne s'ouvre pas entierement a fait une sorte de bbbbrrrrrrr laugh.gif mais bon moi personnellement je trouve sa bizar car j'avais un kx 80 de 91 et i marché mieux que sa yz 2006 ou alors c'est parce que le 125 m'est devenu une habitude fin bon moi perso je trouve sa bizar.

si quelqu'un a des propositions a faire la dessus !!! allé y merci !
mxrider-84
il y a pas de valve d echappement sur une 85 yz 2006 blink.gif tu tes pas tromper? xwhistling.gif sinon sa depend se que t appel avoir rien a bas regime par ce que sa a quand meme la niak un 85 meme si tes habituer a ton 125. peu etre que le segment et user ou le piston ou carbu mal regler ou un truc comme sa voilou tient moi au courant
ktm53
Pour la valve d'echappement j'ai dit sa au pif car je sais que sur un 125 ca fait la meme chose que son 85 quand la valve s'ouvre mal...

Moi personnellement j'opterais pour un mauvais reglage du carbu mais bon ... car on accelere elle pars tout doucement deja la premiere ou croiré etre en 2 avec une 125 et elle a trop pour faire un depart faut patiné l'embrayage sur 20m pour quel puisse s'elancé et une fois dans les plus haut regime le moteur hurle pas mais on diré qu'il ia une bride il n'y a que a mis regime quel marche corectement moi mon 85 avait beaucoup la niak que la sienne alors que 15 ans les separe ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.