mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Photos] Entraînement à Michery
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Ikoné
Je n'avais pas mis la pieds à Michery depuis très longtemps et je dois dire que le terrain n'a pas trop changé, hormis le départ qui se trouve au milieu du terrain maintenant.

Il y avait pas mal de pilotes hier. J'ai tardé à sortir mon appareil photo car le soleil à mis du temps à apparaître (il se cachait derrière les nuages).

Bref, voilà mes photos :
Cliquer ici
brunty
Super ikoné tes photos tu à pris des belles photos de moi sur la table,c'est cool....
A+
vdub199
en effet, pas terrible le ciel.. mais ça fait une belle lumiere dans le dos smile.gif

comment on peut te reconnaitre sur les tof brunty??

lol t'aime pas les virages flo??? ou t'aime pas la terre laugh.gif
brunty
J'ai un 250 crf noir avec une tenu noir et jaune....
ktm53
superbe tes photos ikoné xthumbup.gif mais malheureusement je me la suis mise pas longtenp avant que le soleil se pointe dommage la prochaine fois je tomberais apres les photos laugh.gif

En revanche j'avais un petit 85 yz de temp en temp je suis passé trop vite pour que tu mé vu xwhistling.gif

allé bonne semaine a tous !!
ktm53
Pour reconnaitre brunty c'est pas dure... c'est la moto que l'on voit tout le temp du dessous on le voit legerement de coté desfois ...
toto
En matiere de Whips, j'en connais qui se debrouille pas mal!!!



toto


toto
rattray 43
bravo pour brunty il nous a fait une bonne seance de whipp
brunty
Belles photos de whipp de jordy et babass,bravo à eux ,plus y sont plus il sont impréssionant,bravo
Ikoné
CITATION(brunty @ 5 Mar 07 à 19:14 ) [snapback]185697[/snapback]
Super ikoné tes photos tu à pris des belles photos de moi sur la table,c'est cool....
A+

Merci smile.gif

CITATION(vdub199 @ 5 Mar 07 à 20:09 )
en effet, pas terrible le ciel.. mais ça fait une belle lumiere dans le dos smile.gif

comment on peut te reconnaitre sur les tof brunty??

lol t'aime pas les virages flo??? ou t'aime pas la terre laugh.gif

Si vince j'aime la terre laugh.gif
Il n'y avait pas assez de lumière pour prendre des photos dans les virages vu que le soleil n'a daigné faire son apparition qu'en fin d'après-midi.

CITATION(ktm53 @ 5 Mar 07 à 20:41 )
superbe tes photos ikoné xthumbup.gif mais malheureusement je me la suis mise pas longtenp avant que le soleil se pointe dommage la prochaine fois je tomberais apres les photos laugh.gif

Merci xthumbup.gif

PS : A ce jour cet album photos a été consulté 153 fois et n'a entraîné que 3 réponses..........
toto
Ils sont trop timide ses pilotes, ca doit etre ca!!!
brunty
Franchement trop belle tes photos tu revien ce week end à michery ikoné???
ktm53
on soufflera les nuages pour toi xthumbup.gif
Ikoné
Je ne sais pas si je viendrai à Michery.
En tout cas la météo annonce du beau temps. xthumbup.gif
Ikoné
CITATION(toto @ 8 Mar 07 à 20:36 ) [snapback]186190[/snapback]
Ils sont trop timide ses pilotes, ca doit etre ca!!!

Oui ça doit être ça wink.gif biggrin.gif

193 visites......
ktm53
Ikoné on te demande pas ton avis on te DI de venir tu n'a pas le choix!!! nous on veut des beau clich clich et des flash flash quand on saute laugh.gif !!!

non mais sa serait cool que tu revienne si tu veux je te donnerais des pepito si tu reviens!!!
pourtant j'aime pas qu'on me les pique mais la c'est pour la bonne cause xthumbup.gif

allé bon week end quand meme si tu ne viens pas
Ikoné
CITATION(ktm53 @ 10 Mar 07 à 00:00 ) [snapback]186390[/snapback]
Ikoné on te demande pas ton avis on te DI de venir tu n'a pas le choix!!! nous on veut des beau clich clich et des flash flash quand on saute laugh.gif !!!

non mais sa serait cool que tu revienne si tu veux je te donnerais des pepito si tu reviens!!!
pourtant j'aime pas qu'on me les pique mais la c'est pour la bonne cause xthumbup.gif

allé bon week end quand meme si tu ne viens pas


Merci pour les pépitos mais pas de photos pour moi demain car j'ai une contrainte.
Amusez vous bien !!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.