mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : huile moteur pour 4tps la quelle
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
loic
bonsoir , j sais pas si le sujet est dans le bon poste mais je souhaiterai savoir quelle hule moteur meter vous dans votre 4 temps car moi je m ai de l ipone mais veu le prix et les vidange qui il faut faire je me taterai bien de huile moin chere et ossi efficace paret il qu il y en a qui mete de huile moteur elf que l on trouve ds le commerce s est de la 10w40 donc merci de m aider un peu plus
brunty
moi je met de la 10w40 semi synthése en motul car il faut pas méttre de la trop bonne huile .
Semi synthése
Coatch 39
ATTENTION il faut mettre de l'huile avec additif special embrayage
MCR
CITATION(brunty @ 5 Mar 07 à 20:46 ) [snapback]185714[/snapback]
moi je met de la 10w40 semi synthése en motul car il faut pas méttre de la trop bonne huile .
Semi synthése

tout dépend de ta moto .Mais moi,sur mon CRF ,l'huile moteur est séparée de l'huile de BV.Donc pas obligé de mettre de l'huile avec additif pour embrayage.
brunty
Oui sur les crf c'est séparé
mxrider-84
perso je prefere mettre de la bonne huile et la payer plutot qu un moteur a refaire tu croit pas ...je roule avec igol mes avant j etait ipone j ai toujour mis de la cent pour cent synthese que se soye 2 temps ou 4 temps et j ai jamais ue de probleme sauf si defaut du moteur qui peut arriver
mxrider-84
j ai oublier de dire aussi,tu va te faire taper sur les doigt par le grand gourou de mxteam ptdr xwhistling.gif tu tes tromper en postant ton message sa va te couter une tourner general sa risque de couter cher vue le nombre de membre xthumbup.gif
brunty
Moi c'est honda france qui mon conseillé de méttre de la semi-synthése dans le 250crf et depuis j'ai jamais rien cassé.
pinklips
moi j ai mon cousin qui roule avec de la 10w40 cent pour cent synthese de marque minerva et en il a de bon tarif
loic
merci pour vos afformation mais on vien de me proposer de la motul 10w40 100/100 synthetique a 5 euros le litre s est un pilote semi pro qui me la vend a se pris la car il est sponsoriser par motul xwhistling.gif
Jerem77
QUOTE(loic @ 6 Mar 07 à 20:48 ) [snapback]185856[/snapback]
merci pour vos afformation mais on vien de me proposer de la motul 10w40 100/100 synthetique a 5 euros le litre s est un pilote semi pro qui me la vend a se pris la car il est sponsoriser par motul xwhistling.gif


envoi envoi...lol ! éh oui tu l'achéte 5€ le litre jte pren 5 litre 40€ fdpi ! c'est bon pour toi sa et pour moi xthumbup.gif tiens nous au courant !
johnny gourdin
Pour tout ce qui est de l'huile, j'ai des tarifs super interessants sur de l'huile YACCO. Je roule avec depuis 5 ans, et je n'est toujours pas eu de soucis.
Comme produits, je peux avoir de l'huile de filtre à air, huile de fourche, huile 4T/2T, dégripant, pétrole, et tous dérivé de pétrole...... Produits pour laver les auto moto etc.......
Si il y a des personnes interessés???
Je suis de Saint Etienne donc si vous voulez me contacter: wismeril42@hotmail.com

voila tout

Et pur ce qui est de l'huile pour le 4T moi je mettrai de la 10W/40.
Et comme l'huile je ne la paye pas trop cher, ben vidnage souvent et pas de problèmes xthumbup.gif
aurel69
Mets absolument de la 100% synthèse si tu as une moto du genre WRF, YZF, SX, CRF, etc...!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.