mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Leuglay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
brunty
Es que quelqu'un aurais les imprimé pour s'engager pour la course ou le numéro de téléphone du président pour s'inscrire,merci.
franck85cr
leuglay : Mme Piscione au 06.82.98.31.85
brunty
Merci c'est la personne qui s'occupe de ça???
Sinon personne à les feuille d'engagement
ktm53
j'ai telephoné et ce n'est pas aupres d'elle qu'il faut s'adressé mais aupres de l'ufolep 21 et elle n'avait pas d'adresse ni de numero de telephone.

Quelqu'un aurait le numero de l'ufolep21 ??? car je l'ai trouvé nul part et sinon on ma dit qu'il fallait envoier un papier et qu'on marque des "truc habituel" comme sur tout les engagement mais moi je fait pas gaffe je remplis et j'envois en + je connais meme pas l'adresse de l'ufolep 21. xblushing.gif

Quelqu'un pourrait nous renseigné ??? car bon j'ai pas les adresse de toute la france imprimé dans la tete et ni celle de l'engagement merci pour votre secours. dry.gif

KTM 53 xthumbup.gif
Ikoné
Vous avez des problèmes de vue ou quoi ??? laugh.gif

Tout est indiqué dans le post suivant :
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=18575
ktm53
merci ikoné tu est arrivé 3 minutes en retard !!! laugh.gif je l'ai trouvé sur la page du bourgogne aussi mais sur la page 2 a l'inscription au chanpionnat !!! lol tenez vla directement l'engagement pour ceux qui souhaite aussi le faire!!! xthumbup.gif
===> ici <===

et le code postal c'est 21030 et pas 2100
pedrouille
Ca va etre chaud pour les pilotes exterieur too bad pour eux
TAZZ 21
salut à tous! j'interviens sur le forum pour vous signaler que apparament vous n'avez pas vu ce que j'ai mis sur les pilotes extérieurs dry.gif !!! Sauf IKONE qui lui a bien regardé xthumbup.gif ...je plaisante mais en ce qui concerne les inscriptions à Leuglay comme le dit PEDROUILLE, ça va être chaud.!! je répette pour ceux qui n'était pas aux cours!!! les pilotes exterieurs au 21 seront pris , si et uniquement si , il y à de la place (ce qui m'étonnerait!) Les pilotes du 21 restent prioritaire même sur les exterieurs qui se sont incrits au championnat 21.Donc pour résumer il y a de grande chance qu'il n'y ai pas de place en 125 A et 125 B (catégorie plus que pleine l'année derniere!) et surement en 250 B. Je vous invite, pour les pilotes voulant rouler à Leuglay de téléphoner à l'ufolep 21 la semaine précedent la course pour savoir si il y a de la place. Je m'occupe des demandes d'inscription et donc je serai le seul à savoir si il ya de la place ou non! je le marquerai sur le forum à ce moment là. Pour info , la grille de leuglay est homologué pour 40 pilotes! xwhistling.gif
ktm53
blink.gif il y aura plus de place en 125 b ou 125 a si il en reste ???
TAZZ 21
CITATION(ktm53 @ 6 Mar 07 à 22:02 ) [snapback]185871[/snapback]
blink.gif il y aura plus de place en 125 b ou 125 a si il en reste ???


salut KTM53! pour te répondre , si je me base sur la saison 2006 je ne pense pas qu'il reste de la place! la cloture des inscriptions se faisant le 11 mars au soir, je ne pourrai le dire qu'une semaine au moins après (il faut me laisser le temps de classer les 2500 chèques!!!). Une fois ceci effectué, je pourrai dire combien de places il reste! mais comme je le disais , au vue de ce que j'ai déja reçu, il ne faudra pas trop compter dessus! je pense même retourner des engagements de pilotes exterieurs qui se sont incrits à l'année. Tout ça en vertu du réglement , ça va de soit xwhistling.gif ...mais bon je ne peux rien dire tant que les inscriptions ne sont pas closes! rolleyes.gif voila, j'espere que vous comprendrez cette démarche mais je préfere en parler maintenant que de l'annoncer au dernier moment! A+ xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.