mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : GEVREY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
COUSINHUB
je souhaiterais savoir si le terrain est ouvert dimanche 11mars, car j'ai du rodage à faire. Dans quel état il est ? mad.gif
Sportivement
nikuss#2-5-9
Pareil, si quelqu'un sait si gevrey est ouvert le 11 ....? Sinon cousinhub le terrain est un peu defoncé mais toujours roulable!
merci de vos reponses wink.gif

a+ et gggaaazzzz....!!!!! smile.gif

nico
jo21
il est ouvert par contr il est défoncé mais il est roulable alors les gars bon gaz
nikuss#2-5-9
Ok boris je pense que je vais venir dimanche!!! wink.gif

ciao a+
jo21
ok moi je serai a macon pour la formation donc je roule pas ce week end a bientot nico
jo21
je revien de gervey le terrain es défoncé il y avai presk plus d eau mais quand je suis parti il c mit a pleuvoir alors ?
jo21
le terrain sera fermé ce week end pour réfection alors les gars du club a vos pioches ce serai bien de venir
Denis125
ohmy.gif ca sera ouvert dimanche?
jo21
le terrain de gevrey es desormet fermé jusqu a la course soit le 22 avril
franck85cr
ce sera quand les journée d'entretien ?
jo21
va sur le blog ki en ds ma signature tout sera mit et normalemen tu recevera un courrier voila bon parsce que c'est toi il y aura le 31 mars et le 14/15 avril voila et passe le bonjour a ton frère
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.