mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Puissance d'un 426 YZ-F 2001?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Barbouz
Bonjour à tous,

Voilà, je suis sur le point d'acquérir un 426 YZ-F de 2001, et je souhaiterai savoir sa puissance réelle?
Si quelqu'un peu par la même occasion me donner son avis sur cette machine se serai sympa...

Merci d'avance
aurel69
Environ 55 chevaux au vilo. Très bonne moto pour débuter et largement assez puissante pour se faire plaisir. Niveau moteur, la fiabilité est très bonne si l'entretien est correct smile.gif
Barbouz
Ok merci beaucoup, savez vous ou je peux trouver la documentation technique?
Merci pour les détailles. A+ xthumbup.gif
gibb77
j' ai egalement
un 426 YZF de 2001 j'ai pas mal galérer pour trouver le manuel d' atelier. au debut je l' ai commandé chez yam mais le bouquin n' arrivais pas et il coutait qd mme 49 € puis je l' ai trouvé sur ebay en angleterre donc je me suis fait rembourser chez yam et m' a couté 30€ sur ebay livraison comprise.
je vois que tu habites à gretz tu vas rouler ou? j' habite sur torcy.
c' est quand meme une tres bonne moto c' est vrai mais pour débuter c' est peut etre pas l' idéal, car c'est physique
a+
Barbouz
Hé bien je ne sais pas trop ou rouler pour le moment car je suis sur la région parisienne pour le boulot depuis seulement 3 ans...
Ce n'est pas ma première moto, je roulais en 250 avant en ligue normande...
Merci en tt cas pour l'info, je vais fouiller sur ebay!
Peut tu m'aiguillier sur les terrain du coin? Ya t'il des terrain UFOLEP? FFM?
Merci d'avance. rolleyes.gif
gibb77
j' attends septembre pour prendre une licence ufolep d'entrainement à vincy , je suis allé à vincy dimanche 11 mars le terrain est nickel il seche tres vite meme apres de forte pluie

comme terrains il y a fubaines , chevrain ,larchant, mx land, montolivet,soisy-bouy pour le 77
et machery, st cheron ,vigneux,orsay pour le 91
Barbouz
Ok merci Gibb xthumbup.gif, je vais aller voir sur les terrains les plus proche...
On reste en contact... A+ rolleyes.gif
Jerem77
QUOTE(gibb77 @ 11 Mar 07 à 10:17 ) [snapback]186584[/snapback]
j' attends septembre pour prendre une licence ufolep d'entrainement à vincy , je suis allé à vincy dimanche 11 mars le terrain est nickel il seche tres vite meme apres de forte pluie

comme terrains il y a fubaines , chevrain ,larchant, mx land, montolivet,soisy-bouy pour le 77
et machery, st cheron ,vigneux,orsay pour le 91


mdr gibb77 tu tourne pas sur Javlines, base de vers ? le long de la A104 je croit ! on c'est deja croiser je suis en 250 Yzf 2004 il y avait même un mec qui ct blaisser machoir pété etc...on avait parler vite fait, enfin bref a + sur le terrain si jamais ty va encore de temps en temps moi là g mon radiateur gauche de mort je galére pour en retrouver un pas trop cher allez tchao !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.