mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bouchon de vidange
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
lauracha
J'ai voulu effectuer la vidange de ma moto, et le boulon de vidange est indesserrable. La tête du boulon est arrondie.
Quelqu'un aurait-il une solution?
lauracha
Je pensais peut-être avec une clé à griffe et chauffer le carter à la lampe à souder.
aurel69
Marteau et burin peut-être...?
mxrider-84
si le boulon nes pas trop arrondi dans ta cle met de la patte a roder gros grain des foi sa y va sinon tu peux essayer avec une pince etaut et si sa vient vraiment pas ba moi sur le boulon je fait une encoche avec une perceuse pour pouvoir le deserrer avec un chasse ps quand tu demonte des vis abimer ne prend jamais de cle 12 pans mes un a 6 pan sa evite de tout foirer si tu voit pas ce que sa veut dire 6 pan ses le nombre de coter dans la cle voilou rolleyes.gif
loic
si tu n est toujours pas arriver a le desouder et bien debranche ton allumage et soude sur ton boulon un grou ecrou et selui te permetera de l enlever sa marche xthumbup.gif
Jerem77
QUOTE(loic @ 8 Mar 07 à 09:18 ) [snapback]186080[/snapback]
si tu n est toujours pas arriver a le desouder et bien debranche ton allumage et soude sur ton boulon un grou ecrou et selui te permetera de l enlever sa marche xthumbup.gif


Tourne vis à frapper !!
lauracha
Ok merci pour vos réponses. Je suis arrivé à le desserrer au marteau et burin.
J'ai racheté un boulon, mais pour la rondelle alu ou cuivre?
mxrider-84
alu ou cuivre ses bon tout les 2 xthumbup.gif
lauracha
Ok merci.
claude
la meilleur solution c est jojo 84 qui te la dit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.