mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Balade avec Vincent CHARBONNIER en Artense
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,
Un petit message pour encourager dans sa carriere pro un pilote au grand coeur....

Rendez vous à St Genes Champespe le Dimanche 18 Mars 07.
vdub199
xthumbup.gif
bubba101
oh yeah!!! xthumbup.gif
fabino
oula!!!! ca risque de se terminer en ballade mais dans les bistros ça!!!!!!!
willyracer
a ui c pas bete comme reflexion
laugh.gif
le crossman
cé gratuit la ballade ?? remarque je suis pa concerné pa le droit de sortir des terrains fermés!!! enfin amusez vous bien quand méme!! rolleyes.gif
charbo
merci d'avoir poster et de venir pour les tofs bobcat! J'espères que l'on va passer une bonne journée avec le soleil.

Sinon pour répondre a fabino si tu viens pas à la balade nous n'avons pas de raison de nous arréter dans un bistrot! J'esperes que les cantalous vous allez venir cette été pour le cross, fred ma assurer que ça allez être encore au top!
BOBCAT
CITATION(le crossman @ 8 Mar 07 à 20:10 ) [snapback]186177[/snapback]
cé gratuit la ballade ?? remarque je suis pa concerné pa le droit de sortir des terrains fermés!!! enfin amusez vous bien quand méme!! rolleyes.gif

Toute chose a un prix, meme si elle est gratuite. Le casse-croute de midi et la sortie pour la journée sont au prix de 20 €. Cette opération est dans le but d'aider Vincent Charbonnier pour sa saison internationale, Vincent ayant maintenant sa licence à Artense moto-club.
le crossman
jé vu ça sur le journal !! bel article, d'aprés ce que j'ai lu le moto-cross en compét cé fini? alors bonne chance en enduro , ça va pa etre facile, mais je suis sur que tu seras pa dans les derniers !!!! rolleyes.gif
fabino
QUOTE(charbo @ 8 Mar 07 à 20:16 ) [snapback]186182[/snapback]
merci d'avoir poster et de venir pour les tofs bobcat! J'espères que l'on va passer une bonne journée avec le soleil.

Sinon pour répondre a fabino si tu viens pas à la balade nous n'avons pas de raison de nous arréter dans un bistrot! J'esperes que les cantalous vous allez venir cette été pour le cross, fred ma assurer que ça allez être encore au top!

je ne louperai pas ca!!!!! l annee derniere etait ma premiere fois et j ai trop adoré!!!!
garenne

20€ la ballade!!

C'est vraiment un prix abordable. Mais bon comme c'est pou vince, autant le donner au patron du Gormens ..... de toute facon ca finira là!!!

Sans rire dés que je suis retabli et si il y a d'autre balade. je sortirai le bon vieux katoche et je viendrai un peu tronçonner dans quelques grimpettes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.