mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Gilet RXR air
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
manu59
Bon alors j'hésite entre ces deux modèles, le "full" qui comprend une protection au niveau des épaules en plus du modèle "organic" (selon moi xblushing.gif )




Mais quand on regarde au niveau du prix entre les deux modèles, on a 60€ blink.gif
Donc, je voudrais savoir si le modèle full vaut vraiment la peine sachant qu'il n'y aurai que la protection des épaules en plus ? dry.gif
Est-ce qu'il n'y a que çà en plus parce que 60€ d'écart, je trouve çà beaucoup... huh.gif

Voilà, merci d'avance a+
MECANICSEB
salut ,je voulais en commander un pour mon fils,mais des bruitS court sur une non homologation ? blink.gif
vp511
Moi j en ai un le modele sans protection d epaule et sa protege plutot bien car tu px le gonfler comme tu veux mais je trouve sa encombrant comparer a mon minuscule par pierre thor et dc je le vend a 100 euros je ne l ai pas mis beaucoup deux fois.
Lafrez
CITATION(vp511 @ 7 Mar 07 à 23:23 ) [snapback]186068[/snapback]
Moi j en ai un le modele sans protection d epaule et sa protege plutot bien car tu px le gonfler comme tu veux mais je trouve sa encombrant comparer a mon minuscule par pierre thor et dc je le vend a 100 euros je ne l ai pas mis beaucoup deux fois.

C'est quelle taille? car ca pourrai peut etre m'interesser.
vp511
CITATION(Lafrez @ 8 Mar 07 à 09:12 ) [snapback]186078[/snapback]
CITATION(vp511 @ 7 Mar 07 à 23:23 ) [snapback]186068[/snapback]
Moi j en ai un le modele sans protection d epaule et sa protege plutot bien car tu px le gonfler comme tu veux mais je trouve sa encombrant comparer a mon minuscule par pierre thor et dc je le vend a 100 euros je ne l ai pas mis beaucoup deux fois.

C'est quelle taille? car ca pourrai peut etre m'interesser.

taille xl
manu59
CITATION(MECANICSEB @ 7 Mar 07 à 22:10 ) [snapback]186063[/snapback]
salut ,je voulais en commander un pour mon fils,mais des bruitS court sur une non homologation ? blink.gif



et tu n'en sais pas plus sur cette non homologation ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.