mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligue d'auvergne: Nouveau photographe!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
garenne
Bonjour à tous!

Je ne suis pas, à proprement parlé, un nouveau dans le petit monde du cross auvergnat, j'ai effectivement participer à la Nca l'année derniere mais, peu de gens me connaisse.

Je suis aveyronnais et je vis à Aurillac depuis plus d'un an. Je suis proche du team MX5 cantal (MAX, PONS , LAVIALLE, NEGRON) et je connais bien aussi le fils Charbo.
Voila pour la presentation, donc apres de multiples blessures l'année derniere je vais mettre entre parenthése ma carriére de pilote pro (Mdr) et me consacrer uniquement à la photo.
Pour info j'ai racheté l'ancien matos de benji, l'eos 300, qui à priori ne devrait pas ou peu venir shooter sur les terrains auvergnats (je dis pas de conneries benji?).
Je devrai normalement étre present sur toutes les epreuves de la ligue. Je ne sais pas encore où exactement je mettrai les photos (à confirmer).

Donc faites vous beau, nettoyer les casques et tenues, astiquer les motos, asperger les plastiques de silicone, ca va shooter.

Mes premieres tofs de ce week end à st thivery!!
Merci de votre indulgence pour les photos, je maitrise pas tout mais Benji est rempli de precieux conseils qui me premettent de m'ameliorer.

http://gallery.atpic.com/fr/10759

[post="http://gallery.atpic.com/fr/10759"]clic ici[/post]


fabino
j espere que tu vas avoir le plus d encouragement possible car c est pas dans toutes les ligues qu il y a des photos des courses! en plus connaissant tres bien le phénomene il va s en occuper comme il se doit car c est un mec passioné
ca fait peu de temps qu il a ce nouveau joujou et il nous fait deja de sublimes clichés
bravo a toi gros!!! en esperant que tu nous shootes dans tous les sens cette année!!!!!!!!!!!
vdub199
oui ça commence bien! belle photos garenne xthumbup.gif

St thivery?? c'était quoi là bas ce we?
garenne
QUOTE(vdub199 @ 7 Mar 07 à 21:27 ) [snapback]186052[/snapback]
oui ça commence bien! belle photos garenne xthumbup.gif

St thivery?? c'était quoi là bas ce we?



entrainement juste!! mais du beau monde.

Lopes, richier, berthomé, potisek, barthe, verhague, Huc, buffard etc.... et nos represantants auvergants Mister Max et Mister PONS
bubba101
Sympa. c'est vrai que c'est cool d'avoir des photographe dans la ligue. Merci à toi.
willyracer
C'est vrai que c'est cool t'as deja mes encouragement tu fé des belles photos
a+ sur le terrain auvergnat
le crossman
je me joins aux autre pilotes pour te souhaiter la bienvenue sur les courses, le mate riel à Benji va chauffer dur, en tout cas cé super d'avoir des tofs des courses , Bobcat et toi tout du bon!!!! xthumbup.gif
charbo
aprés avoir photographier les plus grand pilotes du cantal, garenne se lance dans le grand bain cette année, en tout qu'a maintnant qu'il ne roule plus va falloir le surveiller le samedi soir avant les épreuves de ligue car les photos risquent d'être flou le lendemai pr les essais...!!

en tout cas bonne initiatives xthumbup.gif
kefro
yes garenne!!! bien les photos!! @+
mpatou15
Salut garenne

Super cool tes photos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.