mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Valdahon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
Guillaume#97
Quelqu'un sait si le terrain est ouvert ce week end ?
chotar
le terrain serat ouvert dimanche il y a un entrainement officiel, il devrait donc y avoir du monde.
Guillaume#97
CITATION(chotar @ 8 Mar 07 à 23:24 ) [snapback]186227[/snapback]
le terrain serat ouvert dimanche il y a un entrainement officiel, il devrait donc y avoir du monde.



J'ai vu ça cet aprem... Il y a un nouveau camel en descente... blink.gif Je vais l'enrouler prop' celui là parce qu'il est impressionant !!! xwhistling.gif
chotar
le tracé à été modifié?
Guillaume#97
CITATION(chotar @ 9 Mar 07 à 16:15 ) [snapback]186312[/snapback]
le tracé à été modifié?



Oui vers la fin du circuit la dernière descente il y a un camel maintenant...
Guillaume#97
je suis allé voir ça faisait envie... Mais encore mal au dos impossible de rouler... Peut etre mercredi après midi rolleyes.gif
chotar
c'est vrai que les conditions étaient vraimment bonne aujourdhui, le terrain tip top du soleil, nikel xthumbup.gif
enfin la journée c'est terminée à l'hopital pour moi, après une chute de gros nul, douleur à l'épaule et résultat des courses luxation acromio claviculaire de l'épaule droite, ce qui nous donne deux bon mois de repos et peut-être un passage sur le billard mad.gif
je suis deg, encore une saison qui se termine avant même les qualifs.
old mx
vraiment la poisse chotar en plus j'en ai eu une sa fait vachement mal allé garde le moral courage ;décidément il y a beaucoup de pilote sur le tapis en ce début de saison
Guillaume#97
merde alors... Ben j'espère que ça ira... Je vais essayer de pas te suivre mercredi si je roule... blink.gif
suzuk'
C'est toi qui est tomber sur le saut à plat après le départ ?
C'est pas de bol mais en même temps il faut dire que l'appel était vraiment pas top et je pense que l'on est beaucoup à s'être fait deux trois frayeurs dessus !!
Sinon le terrain était vraiment nickel, meuble et pas trop défoncer, par contre je trouve bizarre qu'il n'y est pas eu plus de monde que sa !!
chotar
CITATION(suzuk @ 12 Mar 07 à 10:29 ) [snapback]186688[/snapback]
C'est toi qui est tomber sur le saut à plat après le départ ?

non même pas, je me suis fais surprendre aussi par l'appel de ce saut à la premiere séance le matin. moi je suis tombé bêtement en ressortant d'un virage en épingle à la remise des gaz mad.gif .
tu as peut-être vu ma moto à cet endroit elle est restée toute la séance couchée dans le talus.
à ce sujet encore merci à chevrolet25, pour avoir ramené ma moto, et aux personnes du mc d'andelot qui m'ont aidé à chargé tout le matos dans le camion xthumbup.gif .
Guillaume#97
quelqu'un roule demain ?
Guillaume#97
ça roule ce week end ?
Guillaume#97
laugh.gif
Guillaume#97
Qui court ce week end ?
suzuk'
ben moi je serai en 125 excellence le numéro 20
Coatch 39
CITATION(Guillaume#97 @ 23 Apr 07 à 23:41 ) [snapback]193337[/snapback]
Qui court ce week end ?



La franche comte est si perdue que meme la france elle sait pas qu'elle est chez elle !....

comment veux tu y trouver des internautes crossman xwhistling.gif
Guillaume#97
Bah finalement je viendrais pas assister aux courses car je vais aider un ami sur une course de supermot'...

Bonne course à tous !!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.