mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réglage carbu yz250
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
lauracha
Savez-vous où se trouve la vis de richesse du carbu?
Je vois la vis de ralenti et c'est tout!!
chotar


vis de richesse n°5
lauracha
Si je comprends bien, elle est inaccessible?
chotar
bah si! prend un petit tournevis plat et cherche là, elle se trouve dans l'axe du carbu juste derriere la tubulure de la culasse.
c'est pas simple de t'expliqué ou est cette foutue vis par écrit laugh.gif
le dessin que j'ai mis correspond à un carbu qui à été coupé en deux par son milieux, donc on voit bien que la tête de vis n°5 est à l'extérieur du carbu.
enfin ne cherche pas à la voir car en général elle est un peu cachée, mais si tu prends un petit tournevis plat et que tu cherches un peu dans le logement tu vas de suite sentir la tête de vis
mxrider-84
chotar je croit que ses un 250 yz 2 temps qu elle a unsure.gif si ses un carbu de 2 temps il se trouve jute a coter du manchon de boitier de filtre normalement il et bien cacher tient nous au courant lauracha si ses un 2 temps ou 4 temps car les carbu ne sont pas les meme
dcrouzel
CITATION(lauracha @ 9 Mar 07 à 11:14 ) [snapback]186261[/snapback]
Savez-vous où se trouve la vis de richesse du carbu?
Je vois la vis de ralenti et c'est tout!!
Je crois qu'il veux savoir ou se trouve la vis pour un 250 YZ et non un YZF , elle se trouve ou t'as dit Jojo 84 .
chotar
blink.gif ok je vais m'acheté des yeux xwhistling.gif
lauracha
Oui c'est pour un 2 temps. je vous pose cette question car ma moto consomme beaucoup et sent l'essence à l'échappement.
Doit-on visser ou dévisser cette vis pour moins de richesse???
mxrider-84

elle se trouve la la vis d air je pense que ses sa que tu vouler parler car il n y a pas de vis de richesse mes t on probleme ne doit pas venir de sa je pense sa doit etre plus un probleme de gigleur
mxrider-84
mxrider-84
j arrive pas a te mettre l image pourtant je les redimensionner dsl mes je pense pas que sa soit sa si tu veut vraiment savoir ou elle et cette vis tu regarde juste au dessus de la ou tu branche ta durite d essence sur ton carbu tu y verra une petite vis jaune elle et pas facile a voir des foi car le manchon de la boite a air peu le cacher met je pense plus a un probleme de gigleur si sa sens l essence ou a lors elle et bien encrasser et la laine roche imbiber dans ton silencieux
lauracha
Si je résume, le fait que mon 2 temps consomme beaucou plus qu'un autre,
celà provient du gicleur.
Faut il le changer?
mxrider-84
ba si il put l essence a la sorti du pots sa peut que sa soit un probleme de gigleur ou un probleme de reglage ses asser complexe a expliquer sans voir
lauracha
Suite à la photo de Chotar plus haut. Pouvez-vous m'indiquer où se trouve le Gicleur?
Merci.
dcrouzel
CITATION(lauracha @ 19 Mar 07 à 20:43 ) [snapback]187927[/snapback]
Suite à la photo de Chotar plus haut. Pouvez-vous m'indiquer où se trouve le Gicleur?
Merci.
Sur la photo de chotar c'est un carbu 4t Le gicleur de ralenti est en 3 et la vis de richesse n'est pas repérée .
chotar
comme ça
dcrouzel
CITATION(chotar @ 19 Mar 07 à 20:57 ) [snapback]187932[/snapback]
comme ça

en fait sur un carbu 2t la vis de richesse se trouve sur l'orifice d'entrée d'air de ralenti repéré en 4 sur le schéma de chotar .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.