mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Courses enduro 71
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Holeshotman
[b]Salut! Je roule en enduro dans le limousin mais je réside en Saone et Loire. Alors j'aurais voulu savoir si il y avait des enduros sympas à faire dans la région histoire de se faire plaisir!!!!Pouvez-vous m'envoyer le calendrier enduro de la saison 2007 ou sinon où puis-je le trouver??
PS: si des cross country sont organisés merci de m'avertir également.
Merci d'avance. A++
pierrotktm
A ma connaissance aucun enduro n'est organisé en chpnt de Bourgogne en Saone et Loire.
Pour les cross country je n'en ai trouvé aucun cette année (ou alors j'ai pas vu les bons calendriers).
Va voir sur le site de la ffm mais en Saone et Loire les enduro les + pres sont certainement dans la ligue du Lyonnais
Holeshotman
ok merci Pierrot. Sinon j'avais entendu parler de "l'enduro des sapinières".... C'est ptet plus du côté du Rhône t'as surement raison. En tout cas c'est cool je vais me renseigner.
a++
cacane
non c'est sur il n'y a pas d'enduro d'organise dans le 71 une endurance a macon c'est tout mad.gif
en cross cuntry rien non plus sad.gif
Holeshotman
Merci Cacane de confirmer tout ca! Mais alors c'est possible les gars de m'indiquer les courses d'enduro dans le coin?? (proche du 71: Paray le Monial)???? Merci d'avance.
Sinon moi je vais pas pouvoir rouler et ca fait ch... . sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.