mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réglage amortisseur arrière
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
lauracha
Coment peut-on durcir l'amortisseur arrière?
Et à quoi sert la petite bonbone en haut de l'amortisseur?
old mx
dans la bombonne il y a du gaz pour maintenir ton huile en pression ,dessus la vis que l'on régle avec un tournevis sert pour ralentir la compression pour les petits chocs et celle autour de cette vis (pas sur les anciens modéles)pour les gros chocs en vissant on durci , maintenant tu peux aussi jouer sur la tension de ton ressort afin de régler la précontrainte
Mc RAY
Excuse moi old mais je crois que tu te trompe pour la cmopression : la petite vis du milieu (tournevis plat) c'est la compression lente pour les gros chocs comme les réceptions de sauts et l'écrou qu'il y a autour c'est la compression rapide comme les petit chocs dans une ligne droite défoncée par exemple et en bas c'est le détente de l'amorto (rapidité de retour a sa position normale) et ensuite les deux ecrous cannelés sur le ressort c pour la précontrainte . voilà si je ne me trompe pas xthumbup.gif
lauracha
OK, je vais donc visser la petite vis du milieu, car quand je fais un saut la moto s'écrase beaucoup mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.