mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoin d'aide !!!
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Nathan
Salut a tous, xthumbup.gif j'ai une petite question a vous possé moi qui débute en moto cross car a la base je fais du stunt mé j'ai desidé de me mettre a la moto cross, et je voulais savoir si avec mon vélo lol je pouvé faire du cross ,saut etc..

PS:désolé mé je ne conné pas les nom des figure ou des bosse alors ne hurlé pas si je dit 3 petite bosse ^^^ je supose que sa a un autre nom xblushing.gif

Pour vous presenté mon vélo xblushing.gif lol la voici une 125 ORION



Petite fiche technique pour info :
125 Orion AM-D5 Jaune
année 12/2006
4 vitesses manuelle,
Démarage au kick ,
Chaine renforcée.
Cadre périmetric en alliage acier
.Fourche inversée AV inodisée et réglable en hauteur.
Amortisseur AR a gaz réglage FAST ACE
Disque de frein AV/AR Hidrolique Ventiles,
Hauteur de selle: 85Cm
m'ric
c'est des woops !!!! y'a pas de mal xwhistling.gif
à mon avis si ta de bonne jambes pour pedaler vite et les passer binnnnnn!!!
pourquoi pas !!!! laugh.gif
vincentimes.69
ou bien un triple ... blink.gif
Tu peux faire du cross avec n'importe quoi mais là, je pense plutôt que ta machine n'est pas faite pour rouler sur les terrains.
Même si elle est solide (je n'en doute pas), je pense que tu vas souffrir à la réception d'une table faite pour les "grosses" motos ... huh.gif
Et puis avec les petites roues, tu vas ramer dans les ornières, les lignes droites défoncées, etc ... Sauf si tu roules sur un terrain fait pour les pitbikes.
Nathan
CITATION(vincentimes.69 @ 12 Mar 07 à 13:42 ) [snapback]186717[/snapback]
ou bien un triple ... blink.gif
Tu peux faire du cross avec n'importe quoi mais là, je pense plutôt que ta machine n'est pas faite pour rouler sur les terrains.
Même si elle est solide (je n'en doute pas), je pense que tu vas souffrir à la réception d'une table faite pour les "grosses" motos ... huh.gif
Et puis avec les petites roues, tu vas ramer dans les ornières, les lignes droites défoncées, etc ... Sauf si tu roules sur un terrain fait pour les pitbikes.


salut a toi ! merci du conseil ,je vais en tenir compte mé pour le momen sa va j'ai etai au terrain de cross et sa va je me suis bien amuser ,saut etc... elle a tenu le choc xthumbup.gif mé sé vrai quel patine beaucou can il y a un pe de boue elle acroche mé pas comme elle devrai je vé voir pour changé les pneu ou voir meme les roue car la je suis en 10 et 12 mé merci du conseil l'ami! wink.gif

maintenent j'ai desoin de conseil pour aprendre a sauté les bosse lol ! @+ et merci
vincentimes.69
Vas voir ce POST, un champion hors normes explique comment faire les sauts ... cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.