mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : michery le 11mars
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Ryme
salut
j ai fait pas premiere journeea michery et je doit dire ke cest un des terrain les plus dur ke j ai fait.en plus la piste etai pa mal defonce j avais un probleme de frein ( plaquette completement morte) et pis je suis qu un novice alor imaginer les bras sur la piste avec les sauts tout les 50m. xthumbup.gif J AI SOUFERRE MAIS J AI ADORE!!! xthumbup.gif
avec un entretien plus poussee la piste serai super j aime bien le style de la piste un peu type sx quand meme (avec meme 4 ou 5 woops ).
enfin j ai bien aime cette journee ki devait ce passai a soucy mais ya eu un souci lol (jsuis drole ahahahha rigolez svp) IMSTP6.gif il y avait un stage ffm donc dirction michery ou il y avai bocoup de monde ki attendai devant le portail ke la piste ouvre.
durant la journee j ai vu k une dame prennait bocoup de foto a plusieur endroit different et j aimerai savoir si on pouvait voir ces fotos.(jdevai etre beau sur certain saut completement crispe parceke je pouvait plus tenir la moto)
voila c est tout j ai pu voir de bon pilotes labas notament un pilote en crf noir 250 il me semble ki roulai fort tres fort(chapeau a lui). xthumbup.gif xthumbup.gif
je pense y retourne ka cela fait un exelent entrainement vu la diffuclte de la piste.
xthumbup.gif alor a bientot a michery xthumbup.gif
ktm53
oui c'est vrai que le terrain etait pas mal defoncé pour ma part a la fin de la journée j'avais les main arraché 4 ampoule par main laugh.gif mais la c'etait carement des pinson avec les coup que sa donnait dans les trou !!!

sinon y avait une possibilité c'etait de faire comme le gars en crf noire (brunty) fallait prendre dans la semoule ou dans les palettes!!!

Ryme le jour ou tu sauteras tout a michery normalement tu sautera tout sur les tout les terrain ufolep de l'yonne car pour l'instant je n'ai pas trouvé un terrain en ufolep qui a des saut plus dure que ceux de michery !!!

Pour ma part sa fesait un an que je fezait du motocross quand j'ai commencé a sauté a michery alors du nerf !!!!

allé bonne semaine !!! xthumbup.gif
honda 3
c clair c'est t tro bien a michery av le 450 crf pa vrai ktm 53 xthumbup.gif
honda 3
oui je voudrai bien voir les photos de la dame sa serai super xthumbup.gif
brunty
Oui le térrain été un peut défoncé mais moi j'ai bien aimé,j'ai pris une grosse gamelle dans le fond du térrain aujourdhui mal un peut partout mais sava ça aurais plus étre pire.
En plus super beau temp
rattray 43
tu va pas me dire ke ta mal parout t avancer pas pourtant lol
ktm53
rattray tu veux une seance pour apprendre a ecrire sur un clavier laugh.gif
il te manque la moitié des lettres dans tes mots xwhistling.gif

quoique honda 3 xwhistling.gif xwhistling.gif on peut en dire autant héhé laugh.gif

hooo brunty grosse chute grosse chute c'est vite dit laugh.gif non mais je l'ai pas vu j'aurais bien aimé!!! moi j'ai mangé les pneu de camions j'ai voulu prendre interieur pour pas que tu double mais ca na rien changé j'ai mangé les pneu laugh.gif laugh.gif

honda 3 t'est un salaud tu parle j'etait a fond avec le 125 dans la ligne droite je pouvais pas allé plus vite c'est sur que avec un 450... apres sa

bubba scrubé sur la table moi je lutté laugh.gif j'aurais bien aimé que l'un de nous deux tombe sa aurait fait du spectacle sa aurait fait 2 gamelle pour le pris d'une !!!

(l'homme au crf noire) pas mal comme surnom sa pour brunty !!!

a++
Ryme
salut
dis moi ktm 53 kan tu dis ke tu commencai a sauter apres un ans de pratique ca veu dire ke tu passee les doubes entiere?et les grosse tables pres du parking?ou tu sautais tout court(sans la passer entiere)parceke moi je saute mais je les passe pa entiere j arrivais dans les creux des doubles a moitier des grosse table environ(je sais j ai encor du boulot mais j y travail)lol xthumbup.gif xthumbup.gif
j espere ke la dame des photos passera par la et kelle nous fera profiter de ces clichees
a ce propos kelkun la connaissais?elle etait avec un petit en 85 kx avec un pare pierre noir au nom torres il me semble le camion etait bleu (sky club)je crois
allez

xthumbup.gif xthumbup.gif READY TO RACE!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
honda 3
KTM 53 on remet sa kan tu ve pour bubba scrubbè
xthumbup.gif
honda 3
KTM 53 on remet sa kan tu ve pour bubba scrubbè
xthumbup.gif
rattray 43
c pas sur le clavier kil faut me donner une lecon c sur la moto mais c pas encore le cas épuis c pas par terre kil pencher la moto c lorsque l'on saute kil faut pencher
rattray 43
tu va étre content ktm 53 je t fait des fautes exprés pour te faire plaisir. te touche pas tro quand méme
mxrider-84
juste un petit renseignement le terrain de michery ses le quel que vous parler car sa fait super longtemps que j ai pas rouler la haut meme des annee j ai connu celui dans les carriere qui savait fermer pour cause de depots d armement militaire dans les grotte mes il y a longtemps et ce que ses celui la sur lequel vous rouler ou ses un autre et ou ce trouve t il si ses un autre rolleyes.gif
crf2004
CITATION(Jojo84 @ 12 Mar 07 à 22:12 ) [snapback]186828[/snapback]
juste un petit renseignement le terrain de michery ses le quel que vous parler car sa fait super longtemps que j ai pas rouler la haut meme des annee j ai connu celui dans les carriere qui savait fermer pour cause de depots d armement militaire dans les grotte mes il y a longtemps et ce que ses celui la sur lequel vous rouler ou ses un autre et ou ce trouve t il si ses un autre rolleyes.gif

Oui c'est celui des carriéres le terrains a été refait avec des gros sauts il est trés sympa et le club de mycherie le refait souvent et il est trés fréquenté .Voilà JOJO84 et bon rétablissement a toi!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
mxrider-84
merci crf 2004 je suis presser d aller rouler la haut il et vraiment tres beau le terrain quand je les connu maintenant il doit etre encore mieux d apres tout les commentaire des menbres xthumbup.gif rolleyes.gif
ktm53
ryme quand je dis j'ai commencé a sauté au bout d'un an c'est que je veux dire que je passais tout au bout d'un an !

et sur le terrain ba je saute tout sauf une table en sortie de virage je l'ai passé qu'une seule fois mais je suis partie sur l'avant et j'ai fait la boulette dans le calson laugh.gif
ah et puis la table ou tu dis je saute tout court c'est parce que je freine de trop ia des tours je la passe bien et d'autre il n'y a que la roue avant dans la reception mais en meme temp c'est plus pratique pour prendre interieur laugh.gif xthumbup.gif ( le terrain ete plus dure quand c'etait des double et un triple laugh.gif ) sa fait moins flipé quand c'est rebouché xwhistling.gif mais ne t'inquete pas sa va venir tu auras qu'a demandé conseil au gens qui saute pour savoir en combien il saute et quel trace prenne t'il allé bon gazzzzz!!!

stp rattray je n'essayer pas de penché la moto dans le virage je voulais juste voir la couleur de la craie de plus pres xwhistling.gif laugh.gif j'avais cru retrouvé ma poigné d'embrayage que j'avais laissé la semaine d'avant

t'inquete cette année pas pitié de toute facon on n'aura rien a perdre laugh.gif il n'y pu de finale alors on pourra se poussé!!!

honda 3 avant de faire du bubba scrub je vais deja faire reglé mes suspension et pi m'entrené un peu quand meme car bon si je la mets a plat et que je la ramene pas tout le monde c'est le faire sa !!! laugh.gif

allé bonne semaine a tout le monde

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.