mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : michery le 11mars
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Ryme
salut
j ai fait pas premiere journeea michery et je doit dire ke cest un des terrain les plus dur ke j ai fait.en plus la piste etai pa mal defonce j avais un probleme de frein ( plaquette completement morte) et pis je suis qu un novice alor imaginer les bras sur la piste avec les sauts tout les 50m. xthumbup.gif J AI SOUFERRE MAIS J AI ADORE!!! xthumbup.gif
avec un entretien plus poussee la piste serai super j aime bien le style de la piste un peu type sx quand meme (avec meme 4 ou 5 woops ).
enfin j ai bien aime cette journee ki devait ce passai a soucy mais ya eu un souci lol (jsuis drole ahahahha rigolez svp) IMSTP6.gif il y avait un stage ffm donc dirction michery ou il y avai bocoup de monde ki attendai devant le portail ke la piste ouvre.
durant la journee j ai vu k une dame prennait bocoup de foto a plusieur endroit different et j aimerai savoir si on pouvait voir ces fotos.(jdevai etre beau sur certain saut completement crispe parceke je pouvait plus tenir la moto)
voila c est tout j ai pu voir de bon pilotes labas notament un pilote en crf noir 250 il me semble ki roulai fort tres fort(chapeau a lui). xthumbup.gif xthumbup.gif
je pense y retourne ka cela fait un exelent entrainement vu la diffuclte de la piste.
xthumbup.gif alor a bientot a michery xthumbup.gif
ktm53
oui c'est vrai que le terrain etait pas mal defoncé pour ma part a la fin de la journée j'avais les main arraché 4 ampoule par main laugh.gif mais la c'etait carement des pinson avec les coup que sa donnait dans les trou !!!