mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : IDF CLUB ET CIRCUIT
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
steff5l6
Bjr, je cherche un club sympa dans les environs de Paris (100km) maxi , qui pourrait m acceuillir et qui pourrait aussi me delirer la licence necessaire, ufolep de preference, mon niveau est débutant , sur 250 cr 2000... n ayant pas sous la main de terrains privés ou sauvage pour me remettre a MX.. j attends vos conseils judiceux merci
djeje
salut, il y a le club de vincy manoeuvre qui est assez sympa c'est a 5 km de meaux, moi j'ai pa pris ma licence cette anne pour soucis de sante mais je compte bien le reprendre la saison prochaine, sinon en ce moment je roule sur un terrain sauvage vers lagny sur marne,si ca t'interesse,moi je debute aussi a+
steff5l6
QUOTE(djeje @ 12 Mar 07 à 19:18 ) [snapback]186768[/snapback]
salut, il y a le club de vincy manoeuvre qui est assez sympa c'est a 5 km de meaux, moi j'ai pas pris ma licence cette anne pour soucis de sante mais je compte bien le reprendre la saison prochaine, sinon en ce moment je roule sur un terrain sauvage vers lagny sur marne,si ca t'interesse,moi je debute aussi a+



of course !!! merci de me contacter sur mon email et on se fait ca si possible)))) stefchab@noos.fr a + !)))
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.