mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TERRAIN DE CHEVRAIN REFAIT
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
nikon-mx
Le bull à chenilles a été passé cette semaine sur toute la longueur du circuit ( si si ! même la grande montée ! ) et donc sera ouvert le samedi dimanche du W-E du 18 Mars
steff5l6
QUOTE(nikon-mx @ 13 Mar 07 à 04:34 ) [snapback]186851[/snapback]
Le bull à chenilles a été passé cette semaine sur toute la longueur du circuit ( si si ! même la grande montée ! ) et donc sera ouvert le samedi dimanche du W-E du 18 Mars



aurais tu les coordonnées du club? il faut que j adhere a un club pour avoir ma licence entrainement.... et a l heure actuelle je ne me suis tjrs pas décidé...
nikon-mx
Va sur le site du club ( http://chevrain.free.fr/ ) tu auras toutes les coordonnées à la page Chevrain
steff5l6
QUOTE(nikon-mx @ 13 Mar 07 à 19:11 ) [snapback]186938[/snapback]
Va sur le site du club ( http://chevrain.free.fr/ ) tu auras toutes les coordonnées à la page Chevrain

merci, par contre ils n ont pas d email, bon , je vais devoir leur telephoner ((... j espere qu ils ne vont pas m obliger a passer le caspm ,car parait il c est a la discretion de certaines ligues ou club....
Ryme
CITATION(nikon-mx @ 13 Mar 07 à 19:11 ) [snapback]186938[/snapback]
Va sur le site du club ( http://chevrain.free.fr/ ) tu auras toutes les coordonnées à la page Chevrain

salut
normalemnt tu aura pa s besoin du casm pour avoir la liscence de suite mais tu devra le passer dans le courant de l annee le club te contactera pour te donner une date.enfin c est ce ki c est passer pour moi k suis liscencier a chevrain donc je pense ke se sera pareil pour toi.
mais sache ke tu sera obliger de passer ton casm cette annee sinon apres se sera dur d avoir une liscence(mais bon ca aps l air dur de l avoir d apres ce kon ma dit)
allez a plus xthumbup.gif
steff5l6
QUOTE(Ryme @ 13 Mar 07 à 22:07 ) [snapback]186977[/snapback]
QUOTE(nikon-mx @ 13 Mar 07 à 19:11 ) [snapback]186938[/snapback]
Va sur le site du club ( http://chevrain.free.fr/ ) tu auras toutes les coordonnées à la page Chevrain

salut
normalemnt tu aura pa s besoin du casm pour avoir la liscence de suite mais tu devra le passer dans le courant de l annee le club te contactera pour te donner une date.enfin c est ce ki c est passer pour moi k suis liscencier a chevrain donc je pense ke se sera pareil pour toi.
mais sache ke tu sera obliger de passer ton casm cette annee sinon apres se sera dur d avoir une liscence(mais bon ca aps l air dur de l avoir d apres ce kon ma dit)
allez a plus xthumbup.gif


ce ne st pas le soucis de la difficulté , j ai apris a passer les vitesses sur un kx 80 , j ai eu un 125 rm un 350 bultaco un 250 cr de 89 bref , j suis pas un bon , mais je sais tenir un peu sur la moto, et question cotés techniques propres a la competiton, drapeaux etc, si ca se rapproche des pistes autos ca devrait le faire, non, ce n est qule coté pompe a fric et perte de temps qui me fatigue..... bon ce week end je vais faire mon choix de club et hop on avisera ensuite)))
gibb77
t'es dans quel coin stef
gibb77
nikon mx je t' ai envoyé un petit mail pour des renseignements sur ton adresse mail
Ryme
CITATION(steff5l6 @ 14 Mar 07 à 18:22 ) [snapback]187110[/snapback]
CITATION(Ryme @ 13 Mar 07 à 22:07 ) [snapback]186977[/snapback]
CITATION(nikon-mx @ 13 Mar 07 à 19:11 ) [snapback]186938[/snapback]
Va sur le site du club ( http://chevrain.free.fr/ ) tu auras toutes les coordonnées à la page Chevrain


ce ne st pas le soucis de la difficulté , j ai apris a passer les vitesses sur un kx 80 , j ai eu un 125 rm un 350 bultaco un 250 cr de 89 bref , j suis pas un bon , mais je sais tenir un peu sur la moto, et question cotés techniques propres a la competiton, drapeaux etc, si ca se rapproche des pistes autos ca devrait le faire, non, ce n est qule coté pompe a fric et perte de temps qui me fatigue..... bon ce week end je vais faire mon choix de club et hop on avisera ensuite)))

AH tu a bien raison sur le cote pompe a fric jsuis d accord avec toi.mais bon pour les gens ki font des course je sais pas si se sera ton cas il veu mieu apprendre les drapeau et les regle de base d une course car defois en ufolep ou meme en ffm c est la debandade si jpeu dire.
pleingaz
Du grand Chevrain ce samedi !
Du monde comme un vrai bon week end de cross qu'on aime, seul petite tache a cette belle journée la chutte d'un jeune passionné.j'espere qu'il n y a rien de trop grave et qu'il pourra s'en remettre rapidement en tout les cas bons voeux de retablissement.
Voila moins de chance pour le dimanche coté météo mais en tout les cas bravo pour la renovation du terrain car il etait vraiment parfait ce samedi
a bientot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.