mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 KXF 2006
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
Gabe
Le moteur est refait, le cadre a été thermolaqué en noir mat givré (a la stewart).
les garde boue sont neuf, la house de selle est noir (moto évasion). dessus il il y le kit déco FR33RIDE avec les fonds de plaque (possibilité de les laisser ou les enléver).
Suspensions préparer par Block'Pass.

Pour le tarif, 4600€.

Pour plus de renseignements, contacté moi
Gabe
J'ai aussi des pièces comme une ligne de pot akrapovic titane, une roue arrière complète, des joints, ...
babyboule26
salut, je pourez savoir d'ou tu est, et si la moto n'est tjr pas vendu.... si tu peu m'envoyer des foto de la moto, en me recapitulant tous se ke tu a fai dessus sa serai sympas. cordialement sylvain ( babyboule26@laposte.net) merci
lazyboy
elle est toujours diso ou pas
sousou250
CITATION(Gabe @ 13 Mar 07 à 11:52 ) [snapback]186862[/snapback]
Le moteur est refait, le cadre a été thermolaqué en noir mat givré (a la stewart).
les garde boue sont neuf, la house de selle est noir (moto évasion). dessus il il y le kit déco FR33RIDE avec les fonds de plaque (possibilité de les laisser ou les enléver).
Suspensions préparer par Block'Pass.

Pour le tarif, 4600€.

Pour plus de renseignements, contacté moi

Tu vends les pieces aussi ??
si oui quoi et a quel prix merci
Gabe
j'ai une roue arrière modèle origine et je fourni différente courronnes déja un peu utilisé avec pour 450€ a débatrre. j'ai quelques pièces style patin de chaîne, joints, barillets de séléction de vitesse, ...

sinon elle est toujours dispo
Gabe
plus de questions les gens?
loic
je suis preneur a 4000 euros de suite car je vien de vendre la mienne
Gabe
le prix viens de descendre comme l'argus. Donc on l'affiche a 4500€.
Visible chez moto one 89 a auxerre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.