mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme ...
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
paco jr
salut a tous ! j'ai un petit problème a ma moto . j'ai l'embout pour gonfler les pneus qui est tordu completement on ma dit de rapidement de le redresser mais je ne sait pas vraiment comment on fait ! donc si vous pourriez m'aider sa serais simpas me dire comment m'y prendre ! xthumbup.gif merci a tous smile.gif wink.gif
RM250
essaye de degonfler ta chambre, desserer le gripster et de faire tourner ton pneu.
Lafrez
Bah moi je dirais change ta chambre a air... c'est ce qu'il y a de plus raisonnable... en plus en essayant de le redresser tu risque de le casser donc c'est perdre du temps pour rien... change ta chambre a air, ca t'éviteras des plans galère!!!! xthumbup.gif
thony61
ecoute rm250, tu verras c'est simple, car changer une chambre a air qui est bonne je n'en vois pas l'interet
mxrider-84
moi aussi je fait comme rm 250 apres a toi de voir si sa a pas trop gnaker ton embout de valve ( genre tordu ) voilou rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.