mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quoi choisir entr un 125 ktm ou yamaha
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
alcaline
bonjour a tous je voudrais savoir si les 125 ktm sont fragile par rapor a la yamaha yz. merci
thony61
CITATION(alcaline @ 13 Mar 07 à 15:26 ) [snapback]186913[/snapback]
bonjour a tous je voudrais savoir si les 125 ktm sont fragile par rapor a la yamaha yz. merci

salut alcaline, etant ktm depuis 4 ans je peut te sertifier qu'elle ne sont pas plus fragile que les yam bien au contraire, mais si tu debute les ktm sont plus elitiste que les yam, meilleur moteur pour les ktm mais meilleur chassis pour les yam, maintenant c'est a toi de voir...
Lafrez
la fiabilité des ktm n'est pas un problème...
la plus grosse différence, est que les KT sont plus exigentes que les yam, elles pardonnent moins les erreurs.
Pour débuter les yams sont plus appropriées!!!
ce n'est que mon avis
A++++++
m'ric
ktm plus fun !!!! moin pèpère que yam xthumbup.gif
mx-momo
Je suis à ma deuxième KTM est franchement j'en découvre tous les jours, un moteur de pointe, rageure et violent mais très satisfait pour sa qualité et sa nerveausité. Sinon pour se qui est du chassi c du dur un vrai bout de bois mais lorsque l'on est abitué, tu apprécis et ça devient la meilleur des bécanes

A toi de voir VIVE KTM
yes.man47
Ca va faire 2 ans que je tourne avec une kt, pour le moment j ia pas eu de gros probleme! Auparavant j avais une kawa et j ai eu essayer pa mal de yam niveau moteur rien a voir avec les autre la kt et vraiment une bombe par contre niveau partie cycle c est autre chose mais bon je pense qu on pe pas tout avoir..............
A toi de voir
VIVE KTM
mxjohan
faut pas esiter entre un yam et un kt IMSTP6.gif lol prend yam xthumbup.gif
Jerem77
QUOTE(mxjohan @ 16 Mar 07 à 20:42 ) [snapback]187483[/snapback]
faut pas esiter entre un yam et un kt IMSTP6.gif lol prend yam xthumbup.gif


Facile, achéte le nouveau moto crampons il y a un guide d'achat, bon certe c'est pour les models 2007 mais tu verra ce qui dise a propos de Yamaha ==>" Zéro défaut, c'est si rare !! " xthumbup.gif Tandis que chez KTM on en collectionne pas mal des défaut !!!! Prend Yamaha le choix est vite fait.
vincentimes.69
le post n'est pas au bon endroit, je déplace (=> direction LE COIN DU MATOS)
crf2004
CITATION(vincentimes.69 @ 17 Mar 07 à 07:43 ) [snapback]187523[/snapback]
le post n'est pas au bon endroit, je déplace (=> direction LE COIN DU MATOS)

Si tu débute choisis un yam car la ktm reste ferme seul le moteur est plaisant a mon gout sinon ktm reste fiable ainsi que yam j'ai eu les 2 et aucun soucis avec un entretien correct.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.