mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CLOTURE DES INSCRIPTIONS DU 21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Salut à tous! j'interviens pour vous signaler que les inscriptions sont closes depuis dimanche soir minuit! xwhistling.gif ...donc je m'adresse à tous ceux qui se sont incrits à partir du lundi 12 mars dry.gif ...et bien ceux c- peuvent mettre une croix sur le championnat 2007! en effet après prise de contact avec l'ufolep 21 , il y aurait un bon nombre d'inscriptions en date du 12 MARS!!!!!!!! je pense avoir assez prévenu tout le monde sur le fait qu'il n'y aurait AUCUN DEPASSEMENT DE DATE. Donc amis pilotes qui vous êtes inscrits à partir du lundi 12....et bien c'est pas la peine car vos demandes seront annulées. mad.gif .
Je veux bien être gentils mais pas C...! vos présidents sont au courant de la date de fin ainsi que les pilotes et donc c'est pas normal que l'ufolep recoive encore des demandes ....surtout en date du 12 mars!
Voila , pour ceux qui se sont incrits en temps et en heure, je vous souhaite bune bonne saison 2007 et pour les autres....et bien tant pis xwhistling.gif . !!!
ktm53
si la lettre a ete tamponné le samedi matin sa passe ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.