mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pneus
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
le crossman
alors juste une ptite info les pneus Michelin Starcross vont etre trés dur à trouver, rupture de stock jusqu' à juin juillet, alors si vous roulez avec dépechez vous d'en chercher blink.gif blink.gif !!!
willyracer
c a cause de koi cette rupture?????
De toute facon c pas les marques ki manques mais bon
le crossman
cé sur qu'il y a pa que des bibs, mais cé des bons pneus qui vont pa mal, à mon avis ,cé pour mieux vendre les BF good ,de la méme boite mais bon cé p'etre autre chose !! au fait vous mettez quelle marque et quel type de pneus sur vos motos pour les courses? rolleyes.gif
charbo
je c'est que chez suzuki clermont il font des bon tarifs sur les dunlop je crois crossman si ça t'interresse, il en ont rentrer pas mal de penus d'enduro et je pense qu'il y a aussi des cross et aperement ça vaut le coup
willyracer
moi en general c des dunlops tant ke c fabriqué en france sa va ^^
et c des mixtes ke je prend
ou apré ya des vee rubber ya des gros crampons mais par contre si tu roule 2 jour sur un terrain bitume sa devient des slick mdr xthumbup.gif vive les taïlandé laugh.gif
farmboy
Je suis d'accord avec Charbo & Willyracer. Après le Michelin Starcross (MH et MS3) le travail de Dunlops (FR pas Bresil - mais dificile a trouve ici) meilleur et sont le plus populaire de beaucoup ici dans Angleterre méridionale.

Par rapport au Michelins, avoir a essayé vous appelant Bourga Pneus (Bourganeuf 23) 05 55 64 22 79 ou 06 08 83 40 16 qu'il a de très bons prix pour Starcross MH et MH3.

La bonne chance.
zaneger
Moi comme pneus, je mets des VANS xthumbup.gif (je ne roule plus) sinon sur kcv-site.com, j'ai faits un sondage: quel pneus pour la saison xthumbup.gif
bubba101
ouai, chez suz ya des pneu pas chére, c'est des dunlop.
le crossman
merçi pour les infos, les gars mais les dunlop ,je connais pa trop, moi cé plutot bib ou bridgestone !! quand on connait bien le comportement de son matériel on aime pa trop en changer!! enfin je parle pour moi!! huh.gif
willyracer
bah faut ke tu voi
au pire faudrait ke tu les essay maintenant comme sa tu verrai un peu se ke t'en pense mais bon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.