mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : NOUVELLES D'HERVE MICHON
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
POMPOM89
[font="Century Gothic"][/font]

Bonjour à tous,

pour ceux qui ne le savent pas encore HERVE MICHON s'est "scratché" dimanche 11 mars à la Celle st Cyr lors d'un entrainement !! Il a crevé de l'arrière et la moto est partie en javel, il a perdu tout contrôle !!!!
Les pompiers sont venus le chercher et dans un premier temps l'ont emmené à l'hopital de Joigny mais devant l'ampleur de ses blessures il a été transporté aux urgences de Sens.
Arrivé à Sens, ils ont constaté que son état était très GRAVE : multiples fractures du bassin, hémorragie interne, lesions internes etc.... Les médecins ont préféré le transférer sur Paris. Il a été transporté en hélicoptère dans la nuit de dimanche à lundi.
A son arrivé, et devant l'ampleur des blessures ils l'ont placé en réanimation et l'on plongé dans un coma Artificielle.
Aujourd'hui, il est toujours dans le coma mais les médecins ont stoppé d'alimenter ce coma et Hervé doit se réveiller seul. Cela peut prendre 1heure, comme 1 jour comme 1 mois !
Ils l'ont opéré afin de fixer son bassin, il a donc des tiges de partout. Il a une fissure de la vessie, lesions internes, il risque une infection pulmonaire, il fait de l'oedème et toujours cette hémorragie qui avait été stoppée mais qui a repris.
Son état est stationnaire mais il est loin d'être sorti d'affaire. Il est dans un état très grave.
Pensez à lui très fort ça ne peut que l'aider. Merci

le canari
bin ca fait froid dans le dos sad.gif
pensons a lui
je lui souhaite un prompt rétablissement
le canari
branlouzou
J'espère que ça va s'arranger pour lui et je lui souhaite bon courage. C'est vrai que l'endroit où il est tombé on va vite.
Morgane
c'est vraiment la poisse, bon courage!
mxteam
Pffff... Dur!! Courage à lui et à ses proches!



POMPOM89
xthumbup.gif
CITATION(le canari @ 15 Mar 07 à 15:19 ) [snapback]187227[/snapback]
bin ca fait froid dans le dos sad.gif
pensons a lui
je lui souhaite un prompt rétablissement
le canari




Merci beaucoup et à bientôt
xthumbup.gif
chablisman
J'ai eu ses parents au téléphone..........ils m'ont annoncé exactement ce que tu as écrit Pompom89 mais je n'osai pas "divulguer" l'info huh.gif
Bon rétablissement collègue prestige xa_thumbsup_20.gif
marcus2
Bon rétablissement Hervé,
on pense a toi
Courage a sa famille et ses proches
Marcus
julienmx
bon courage a hervé et sa famille le forum pense bien a vous
toto
Bon retablissement.
mc charny
bon courage et bon rétablissement
chotar
et moi qui chouine pour mon épaule ohmy.gif j'espere qu'il vat vite se remettre, bon courage
Guidouch
Courage à toi Hervè ainsi qu'à tout tes proches cela nous fait voir, que nous faisons un sport à risque ,ne l'oublions pas.
maxvalerossi
Bon courage a lui et a sa famille bon retablissement
tony.bellot
mes collegues se joignent à moi pour lui souhaiter un prompt rétablissement ainsi que tout le courage possible à ses proches.
Anthony BELLOT
Pascal MOCQUERY
clamot58
çà fait un moment que je n'étais pas venu sur le forum, et voilà que j'apprends cette nouvelle..

on pense bien à notre pote et à la famille MICHON
alarma77
Bon courage Hervé
je te souhaite un bon rétablissement
Toutoune
Bon Courage à toi et à tes Proches "ami Prestige"Dans ces moments là ,il en faut beaucoup!!!
Ikoné
J'espère qu'il va se réveiller très vite et ne pas garder trop de séquelles.
Je souhaite à ses proches beaucoup de courage et de patience.
POMPOM89
Merci à tous pour tous vos messages de soutien, nous lui en ferons part à son réveil.
La grande famille du moto cross est là pour le soutenir.
Gardez en tête que c'est un sport dangereux étant femme de pilote je sais de quoi je parle !
POMPOM89
CITATION(chablisman @ 15 Mar 07 à 18:51 ) [snapback]187263[/snapback]
J'ai eu ses parents au téléphone..........ils m'ont annoncé exactement ce que tu as écrit Pompom89 mais je n'osai pas "divulguer" l'info huh.gif
Bon rétablissement collègue prestige xa_thumbsup_20.gif



Bonjour Chablisman,

Merci pour ton soutien. Mais pour nous la saison va être bien compromise, sachant que la première course reprend 15 avril pour nous avec Perceneige...
J'ai compris que toi aussi tu es en prestige, donc avec Hervé, Pascal, Yves, JP etc ....
Alors je te souhaite malgré une bonne saison et fait attention à toi.
Tu sais je suis femme de pilote.........
Bye
brunty
Bon courage et bon rétablissement
mx4life
Hervé, t'as intérêt à retrouver la santé rapidement sinon je te botte le c......... mad.gif
rattray 43
bon retablissement et surtout du courage
fan2
je souhaite un bon rétablissement à hervé et bon courage à sa famille.
mxrider-84
unsure.gif bon courage herve j espere qu on aura bientot des nouvelle de lui car j ai une boule dans le ventre tellement que sa ma stresser depuis que j ai apris sa on te souhaite tousse du courage on et la pour te soutenir toi et ta famille j espere qu on aura de bonne nouvelle demain au moin qui soye sorti du coma et qui et plus d hemoragie
vodka
j'était a la celle quand il est tomber ca fai mal de voir dans l'état qu'il est alors que quelque minute au par avant il roulait comme un jeune...
je suis passer par là l'année dernière,jétait un petit peu moin habimé,alors si je peux te donner un conseil c'est détre patient jusqu'au bout et de toujuour y croire il ne faut pas te décourager et il faut croire en toi...
enfin bref bon courage a toi et a ta famille...
on est avec toi...
big up...

a bientot jespere

signé les Mercier
crf2004
Moi ausi j'étais là avec des potes et j'ai été choqué quand j'ai appris ce que HERVE avait comme blessures.Je te souhaite bon courage a toi et a ta famille.J'étais loin de penser que c'était si grave dimanche.
Encore une fois courage sportivement LILIAN....
jean-mimi
merci pour lui et sa famille. Vous faites evidemment un sport dangereux. Quand il sortira du coma , il sera très heureux de savoir que vous êtes nombreux à penser à lui.
à bientôt à tous.
MICH BROTHER
CITATION(jean-mimi @ 17 Mar 07 à 21:03 ) [snapback]187614[/snapback]
merci pour lui et sa famille. Vous faites evidemment un sport dangereux. Quand il sortira du coma , il sera très heureux de savoir que vous êtes nombreux à penser à lui.
à bientôt à tous.

bonjour à tous. merci de votre soutien. aujourd'hui 18 mars à 11 heures Hervé ne s'est toujours pas réveillé, il présente quelques signes d'agitements. Dans la nuit de jeudi à vendredi il a subit une intervention chirurgicale de la vessie (assez grave). Nous avons encore une quinzaine de jours avec des risques de complications meme s'il se réveille. D'autres interventions chirurgicales sont prévues dans les semaines à venir. Il est loin d'etre sortie d'affaire. Ce sera long en temps. D'autres meilleures nouvelles plus tard, espérons le. Encore merci . PAS.
jux
courage et bon retablissement
old mx
sa fout toujour les boules de savoir qu'un pilote s'est blessé gravement je lui souhaite un bon rétablissement et du courage à la famille
honda 3
courage et bon retablisement
brunty
Bon courage et merci de donner le plus de nouvelles,c'est sympa.
ça fou les boules ........
peter django mc molosmes


Bonjour à tous,

pour ceux qui ne le savent pas encore HERVE MICHON s'est "scratché" dimanche 11 mars à la Celle st Cyr lors d'un entrainement !! Il a crevé de l'arrière et la moto est partie en javel, il a perdu tout contrôle !!!!
Les pompiers sont venus le chercher et dans un premier temps l'ont emmené à l'hopital de Joigny mais devant l'ampleur de ses blessures il a été transporté aux urgences de Sens.
Arrivé à Sens, ils ont constaté que son état était très GRAVE : multiples fractures du bassin, hémorragie interne, lesions internes etc.... Les médecins ont préféré le transférer sur Paris. Il a été transporté en hélicoptère dans la nuit de dimanche à lundi.
A son arrivé, et devant l'ampleur des blessures ils l'ont placé en réanimation et l'on plongé dans un coma Artificielle.
Aujourd'hui, il est toujours dans le coma mais les médecins ont stoppé d'alimenter ce coma et Hervé doit se réveiller seul. Cela peut prendre 1heure, comme 1 jour comme 1 mois !
Ils l'ont opéré afin de fixer son bassin, il a donc des tiges de partout. Il a une fissure de la vessie, lesions internes, il risque une infection pulmonaire, il fait de l'oedème et toujours cette hémorragie qui avait été stoppée mais qui a repris.
Son état est stationnaire mais il est loin d'être sorti d'affaire. Il est dans un état très grave.
Pensez à lui très fort ça ne peut que l'aider. Merci[/quote]
peter django mc molosmes
du mc molosmes nous te souhaitons un bon retablissement et un bon courage a la famille on pense a toi [center][/center][size="4"][/size]
peter django mc molosmes
exuse pour le message que j ai copie de pompom89 . je me suis trompe
red riders35
bon rétablisement a toi hervé et reviens vite!!!!!!
mxveterant
bonjour. je suis desoler unsure.gif d'apprendre cette tres tres mauvaise nouvelle. j'espere te revoir tres bientot sur le bord de la piste pour te refaire une sante .courage et "bisous" a toute ta famille.
ktm53
courage !!! surtout qu'il se reveille rapidement sa sera deja un bon debut ohmy.gif !!!
et le ravoir au bord des piste !!! et si possible dessus unsure.gif
Morgane
hervé, reveille toi!! et comment j'ai besoin de tes conseils pour les virages!!! allez reveille toi et vite!courage!
Vanou
Comme tout le monde, je lui souhaite un bon rétablissement et du courage à lui comme à ses proches, en espèrant qu'il se réveil rapidement... Et que surtout suite à tout sa, il ne gardera pas trop de sequelles.
blaD
pour ceux qui ne le savent pas encore
ricke M
xthumbup.gif salut : pompom89 courage bonjour a herve @+
CITATION(POMPOM89 @ 15 Mar 07 à 16:02 ) [snapback]187225[/snapback]
[font="Century Gothic"][/font]

Bonjour à tous,

pour ceux qui ne le savent pas encore HERVE MICHON s'est "scratché" dimanche 11 mars à la Celle st Cyr lors d'un entrainement !! Il a crevé de l'arrière et la moto est partie en javel, il a perdu tout contrôle !!!!
Les pompiers sont venus le chercher et dans un premier temps l'ont emmené à l'hopital de Joigny mais devant l'ampleur de ses blessures il a été transporté aux urgences de Sens.
Arrivé à Sens, ils ont constaté que son état était très GRAVE : multiples fractures du bassin, hémorragie interne, lesions internes etc.... Les médecins ont préféré le transférer sur Paris. Il a été transporté en hélicoptère dans la nuit de dimanche à lundi.
A son arrivé, et devant l'ampleur des blessures ils l'ont placé en réanimation et l'on plongé dans un coma Artificielle.
Aujourd'hui, il est toujours dans le coma mais les médecins ont stoppé d'alimenter ce coma et Hervé doit se réveiller seul. Cela peut prendre 1heure, comme 1 jour comme 1 mois !
Ils l'ont opéré afin de fixer son bassin, il a donc des tiges de partout. Il a une fissure de la vessie, lesions internes, il risque une infection pulmonaire, il fait de l'oedème et toujours cette hémorragie qui avait été stoppée mais qui a repris.
Son état est stationnaire mais il est loin d'être sorti d'affaire. Il est dans un état très grave.
Pensez à lui très fort ça ne peut que l'aider. Merci

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.