mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vol de moto
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
RMZ#101
Salut tout le monde.Hier je me suis fait volé ma moto chez moi.C'est un 125 YZ de 06.Je n'ai pas le numéro de cadre et de moteur sous la main.Je les aurait demain.Si vous voyez des moto louches tourner jeter zi un cou d'oeuil svp les gars.Put...,il y a des gens qui bossent pour s'achter des motos,et des co..squi viennent chez vous pendant qu'on travail.qui forcent le garage et qui partent avec une moto toute belle.Pfff.Je sais que je n'ai pas grandes chances de la retrouver,mais si j'aarive a trouver les gars,il va poasser un sale quart d'heure.J'ai porté plainete,les flics m'on dit que ce n'était pas le 1er vol de motocross.Enfin bref.Si vous avez des soupssons,meme des petits faites moi en parts svp.Merci les gars
vincentimes.69
désolé pour toi ... c'est la merde. sad.gif
zaneger
Balance le plus vite possible les numéros de cadre et de moteur. Comme j'attendai tes photocopies pour envoyer ta licence, si tu veux que je te renvoi ton chèque... huh.gif
le crossman
je suis vraiment désolé pour toi Nico, je me mets à ta place, rentrer et trouver un garage vide, l'enfer quoi!!! envoie moi un MP par le forum, et essaie de me donner le maximum d'infos sur ta moto !!!

quand je dis qui fo sortir les souvenirs de guerre je me trompe pa beaucoup !! facile de dire fo pas faire ça quand on est pas concerné!!! mad.gif
charbo
quelle merde, je connais quelqu'un qui c'est fait voler la semaine derniere une 450 exc 07 tte neuve avec un kit déco redbull et des tes de fourche bud si vosu la croiser..

cette semaine aussi en rentrant chez moi j'ai vu des mecs louches au look des quartiers dans une mercedes gris marron qui était devant chez moi en train de mater la maison, faut se mefier en ce moment ça se sait vite que l'on à une moto dans le garage... Moi ce que je fais c'est que je gars ma voiture devant le garage comme ça il sont obliger de déplacé al voiture pr rentrer dedans ça fait une sécuitré en plus
farmboy
Comme nous disons ici, "pieces of shit"

Je suis desole pour votre moto.
willyracer
C vrai que des mecs comme sa sa merite des coup de pieds au cul et des gros
C moi ou il y a pas mal de moto ki disparaisse en se moment????
RMZ#101
Non ce n'est pas toi,les gendarmes m'on dit qu'il y avait eu 3 braquages en une semaine,et que des cross.
RMZ#101
N chassis:JYFCE 16C000006003
N moteur:E120E-006004
willyracer
ok merci si jamais je la voi jte le dis
RMZ#101
Alors les gars,personne n'a vu tourner un 125 assez suspect??
charbo
je viens de me faire cambrioler on ma voler tte mes moto tte mes affaires, tt mes casques

ce soir si il y en a qui veulent se joindre a moi je vais faire tte les cité de clermont pr les retrouver, les motoi sont une 450 crf 05 et uen 250 rmz
RMZ#101
CITATION(charbo @ 20 Mar 07 à 17:38 ) [snapback]188071[/snapback]
je viens de me faire cambrioler on ma voler tte mes moto tte mes affaires, tt mes casques

ce soir si il y en a qui veulent se joindre a moi je vais faire tte les cité de clermont pr les retrouver, les motoi sont une 450 crf 05 et uen 250 rmz

Ils t'y ont piqués quand aujourd'hui?Moi j'ai des soupsons sur les voleurs mais rien de sur,prend mon msn si tu veut en parler:nco-63@hotmail.fr
vincentimes.69
piou ... c'est l'écatombe ... sad.gif
Grégous63
Mouais ma grande hantise...me faire voler ma moto...les boules!! mad.gif

Je vous souhaite de tout coeur de retrouver vos "mobylettes" et d'avoir la joie d'exploser la gueule des !!!!! qui font ca...Bon courage...
Bing-bing
C de la folie!!!ca devien n'importe quoi!!!faut faire quelque chose!! IMSTP6.gif
willyracer
Put... mais c pas possible bientot on va TOUS payé des moto pour que se soit dotre mecs ki roule avec moi si jamais j'en apercois un avec ma becane chui pas gros mais jpense ke y va passé un sal quart d'heure bonne chance les mecs
charbo
Encore une moto voler aujourdh'ui ou hier sur clermont, c'est une 250 gasgas...
willyracer
mai c pa vrai p...in
ya ke de sa en se moment ils sont énervé
le crossman
je me demande ce qu'ils en font de ces motos vu que sur la plupart des terrains fo une licence et que tu pas rouler sur la route avec,cé pour les pièces détachées, enfin j'en sais trop rien mais en tout cas ça prend la téte!!!!
willyracer
dans les cité ils se font pas chié por savoir si ils peuvent pas roulé sur la route avec !!!
RMZ#101
J'ai toujours pas de nouvelles de ma moto les gars,et vous?Vu que les chances de la retrouver sont minimes,je commence a chercher une autre moto.J'en cherche une a partir de 2004.De préference kawa yam é KTM.Un 125.Si vous en connaissez une faites moi signe.Puis pour ma moto si vous la voyez,dites le moi.
vdub199
tain c'est grave... sérieux je commence à craindre pour la mienne unsure.gif jsais pas pkoi jle sens pas...
bubba101
si sa t'interesse g toujours mon rmz 2005. On pourra discuter pour le prix. moi faut que jla vende absolument donc t'aurai peut-être un 4t pour pas cher. voilà. tu m'appel si tu es intéressé. tu demande mon num à Tomy.
fighterjo
nan mais la sa devient n'importe koi- sa fé trop de brakage en peu de temps:
donc alors si vous voyez o alentour de clermont gerzat:

- 450 exc
-50 ktm junior
- 65 ktm

450 crf
250 rmz

250 gas gas

125 yz


si j'en ai oublié rajouté...
fighterjo
faites gaf ce week a durtol on a vu un gars o look de la cité comme tu di charbo! suivre un gar en 4*4 avec un rremorke et sa moto il devé le suivre pour savoir ou il habité
ptin on va devenir parano
le crossman
quels sont ceux parmi vous qui tournez à le carrière ? on se demande si cé pa là-bas que les motos sont repérés huh.gif huh.gif !!!!
RMZ#101
Non moi je n'ai jamais tourner a la carriere de durtol.
RMZ#101
CITATION(bubba101 @ 26 Mar 07 à 13:42 ) [snapback]188917[/snapback]
si sa t'interesse g toujours mon rmz 2005. On pourra discuter pour le prix. moi faut que jla vende absolument donc t'aurai peut-être un 4t pour pas cher. voilà. tu m'appel si tu es intéressé. tu demande mon num à Tomy.

Ok,je vais y reflechir mais bon ,moi je suis basé sur un 125 parcce qu'on ma dit qu'un 4T coutait cher a l'entrtien mais je vais quand meme y réfléchir,conbien a peu pres tu la vend?
sylvrider
on ma dit que charbo c'etais fais tirer c'est becanes c'est vrai ? blink.gif je pense que c'est des mec il prenne le classement de la ligue il recherche l'adresse et tous puis apres il vont chourave!moi j'attache les motos ensemble et j'habite dans une impasse peut etre que sa y fais.... huh.gif
stf
slt les gars,je voulai vous signalé que aujourd'hui a la carriere de durtol il y avait une bande de type qui tourné en survète,basquette,casqette dry.gif avec des motos quasi neuve xwhistling.gif il y avait un 450 crf,un 125 yz(nickel),et un 125sx seul le gars avec le crf avait un equipement et metrisé bien la becane,donc a mon avis il faudré y passé demain comme c'est férrier il y a des chances pour qu'ils reviennent,a bon entendeur!!!a+++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.