mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bras oscillant kt
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
davidktm
bonsoir a tous voila apres le piston et tout le tralala j ai un gros probleme avec l axe du bras oscillant de ma kt
pour etre bréfe (MORT) . hs le put..... d'axe .
apperament la rouille qui la tué pourtant je l ai graisser il ya 3 mois
alors j ai pris la remorque et tout deposé chez ktm et la .......... aaaaaaaaaaaaoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 320 euros ht, et comme ci cela ne sufiser pas , l axe n est pas disponible, donc de long jour d attente mad.gif mad.gif (et moi qui devait faire une bonne virée entre pote samedi , tout est tomber a l eau sad.gif sad.gif
enfin y aurait t'il pas quelqu' un qui vendrait un axe de ktm (125) par hasard
a oui vous croyait que je peut adapter un graisseur ? bon ben bonne soireé a tous et vive la moto vive mxteam
Lafrez
CITATION(davidktm @ 15 Mar 07 à 21:11 ) [snapback]187309[/snapback]
bonsoir a tous voila apres le piston et tout le tralala j ai un gros probleme avec l axe du bras oscillant de ma kt
pour etre bréfe (MORT) . hs le put..... d'axe .
apperament la rouille qui la tué pourtant je l ai graisser il ya 3 mois
alors j ai pris la remorque et tout deposé chez ktm et la .......... aaaaaaaaaaaaoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 320 euros ht, et comme ci cela ne sufiser pas , l axe n est pas disponible, donc de long jour d attente mad.gif mad.gif (et moi qui devait faire une bonne virée entre pote samedi , tout est tomber a l eau sad.gif sad.gif
enfin y aurait t'il pas quelqu' un qui vendrait un axe de ktm (125) par hasard
a oui vous croyait que je peut adapter un graisseur ? bon ben bonne soireé a tous et vive la moto vive mxteam

C'est vraiment des voleurs chez KTM!!!!
BOB !
CITATION(Lafrez @ 16 Mar 07 à 11:57 ) [snapback]187387[/snapback]
CITATION(davidktm @ 15 Mar 07 à 21:11 ) [snapback]187309[/snapback]
bonsoir a tous voila apres le piston et tout le tralala j ai un gros probleme avec l axe du bras oscillant de ma kt
pour etre bréfe (MORT) . hs le put..... d'axe .
apperament la rouille qui la tué pourtant je l ai graisser il ya 3 mois
alors j ai pris la remorque et tout deposé chez ktm et la .......... aaaaaaaaaaaaoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 320 euros ht, et comme ci cela ne sufiser pas , l axe n est pas disponible, donc de long jour d attente mad.gif mad.gif (et moi qui devait faire une bonne virée entre pote samedi , tout est tomber a l eau sad.gif sad.gif
enfin y aurait t'il pas quelqu' un qui vendrait un axe de ktm (125) par hasard
a oui vous croyait que je peut adapter un graisseur ? bon ben bonne soireé a tous et vive la moto vive mxteam

C'est vraiment des voleurs chez KTM!!!!

non il faut pas généralisé !
ma moto un 125sx de 1998 et l'axe n'est pas rouillé du tout... cela vient (comme souvent ) de l'entretien xwhistling.gif
ta quoi comme machine parce que la a ce prix vaut mieu usiné laugh.gif
davidktm
salut a tous bon tout dabord ma machine est une 125 exc 2006 .
pour l entretien : nettoyage complet apres chaque sortie, (filtre a air,nettoyage et re-graissage ,chaine re-tendue et nettoyage a l essence puis graissage :produit ipone)
toute les deux sortie vidange boite avec l huile ipone ,nettoyage joint spi,graissage axe de roue, verification boulonerie, et rayon ect................................................................................................. donc mon entretien je pense que.
smile.gif sinon oui il faut etre honnete ktm ce n est pas trop le top mais j adore les katoche ma prochaine sera certainement une 250 4t huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.