mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXTD 2007 du 11 au 15 aout
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
old mx
tout est dans le sujet je pense que sa peut se faire du 11 au 15 aout car le 18 et 19 c'est la norma donnez votre avis
frontside
ah ben pas en retard les gars !!!!! ....
smux
Comptez sur moi smile.gif
forzaFMX
ouep pourquoi pas, c'est une bonne date. j'en serai xthumbup.gif
thony61
CITATION(old mx @ 16 Mar 07 à 08:36 ) [snapback]187369[/snapback]
tout est dans le sujet je pense que sa peut se faire du 11 au 15 aout car le 18 et 19 c'est la norma donnez votre avis

a pas comprendre.... huh.gif huh.gif huh.gif
old mx
CITATION(thony61 @ 16 Mar 07 à 13:21 ) [snapback]187401[/snapback]
CITATION(old mx @ 16 Mar 07 à 08:36 ) [snapback]187369[/snapback]
tout est dans le sujet je pense que sa peut se faire du 11 au 15 aout car le 18 et 19 c'est la norma donnez votre avis

a pas comprendre.... huh.gif huh.gif huh.gif


chaque année on fait un rassemblement des mxteamers à chateauroux au domaine des tourneix cross enduro et petite bouffe on appelle sa le mxtd
mxteam
Sans moi..... trop mal fréquenté!!! xwhistling.gif







laugh.gif tongue.gif
nicolas#16
on en parlait justement hier avec le père morel lol
tonymx
dry.gif Moi je suis vraiment dégouté mais je sais pas si ça va être possible...
J'aurai bien voulu faire comme l'année dernière, allé au MXTD et le week d'après directement allé au Challenge Team Green à St Jean d'Angely cette année mais il a lieu les 22 et 23 Aout et ça va faire un peu beaucoup partir 12 jours... enfin moi ça ne me dérange pas mais voilà je ne suis pas tout seul

Alors je ferai tout pour venir mais je ne promet rien... et comme on dit : Jamais deux sans trois rolleyes.gif
vincentimes.69
je ne suis jamais venu mais cette année encore, ça risque de ne pas etre possible ... il faut que j'éduque ma fille ! laugh.gif
Sans rire, je ne souhaite pas laisser la maman toute seule avec les couches, les biberons ... d'ailleurs, j'ai mis la moto en "stand by" pour l'instant ... sad.gif
vdub199
rolleyes.gif tampi vince mais franchement pour 2/3 jours..

oui du 11 au 15 c'est comme ça ue c'était prévu! wink.gif
chotar
sur cinq jours j'espere bien pouvoir en accrocher au moins deux ou trois cette année, voir peut-être tous xwhistling.gif
fred250
l'année derniére j'ai découvert les mxtd trop tard pour prévoir le déplacement mais p..... cette année je compte bien y étre avec le frangin xthumbup.gif
chablisman
Faut que je décide mon chauffeur et mes mécanos......... xwhistling.gif


paco jr
moi peut etre que je vais venir ! si c'est pas cette année sa sera l'année prochaine sur ! xthumbup.gif
je peux pas manquer sa.
gibb77
j' aimerais bien faire connaissance avec vous tous mais si du 11 au 15 aout c' est définitif... ça va etre difficile je suis en vacances (toute la 1ere quinzaine d'aout)
m'ric
trop loin sad.gif xwhistling.gif
old mx
seriez vous interessé pour passer la soirée du samedi soir dans la salle du moto club comme l'année passée ; chacun aménerai son repas et aprés on pourrait se faire une petite soirée avec de la musique et danser , est ce que sa vous intéresse et y en a il un qui peux amener la sono , je m'occuperai pour réserver la salle l'année passée le gardien nous l'avait proposée
smux
+1 smile.gif J'ai pas de sono par contre
SPROUT
Ce week-end CHABLISMAN ma brifé pour le Mxtd et donc si son chauffeur et ces mécano ne prenne pas toute la place dans le parc je viendrai sûrement laugh.gif

Et puis comment résister a ça blink.gif






ktm53
oh le pied ! dommage que je n'ai pas le permis unsure.gif unsure.gif je serais vbien venu car a chaque fois je ne vois que du bien d'ecris et la en + il y a du sx -mx-speciale en ligne et tout j'aurais trop aimé venir tans pis sa sera que dans 2 ans !!!
TRESSS45
ça me tente trop !!
mais je sais pas va falloir décider le hot
dry.gif
jvous tiens au jus
Jul#16
Sans moi !!! Sa fesais loin déja et puis je suis en vacance les deux semaine du milieu aout !!!
Et puis je ne sais pas si le papa aurait été d'accord pour conduire mdr !!
Par contre sa a l'air d'etre un super terrain sérieux !!!! Sa donne envie !!!!
smux
Rha qu'est ce que c'est que ce bordel, l'an dernier à la même époque il y avait déjà plein de page.
Serais-ce coté lyonnais que ça pêche ?
vincentimes.69
coté lyonnais ?
old mx
j'ai fait l'impasse sur la norma pour venir au mxtd et comme dit smux se ne se bouscule pas beaucoup
on fait une liste et ajoutez vous à chaque fois
il y aurit
old mx x4
smux
sprout
chablisman
fred250
vdub
forzafmx
nicolas16

suivant
tonymx
Présent pour la troisième année consécutive rolleyes.gif On doit pas être beaucoup avec Old et Vdub...

Sinon pour les autre Lyonnais je vais en parler ce week-end aux gars du Mas ( DAVOUT, Vince... )

J'espere ne pas être le seul à partir d'ici xblushing.gif

old mx x4
smux
sprout
chablisman
fred250
vdub
forzafmx
nicolas16
tonymx
Hugal
sad.gif Malheureusement grosse fracture du scaphoide gauche ce weekend avec opération et greffe osseuse a la clé + entorce des poignets et des pouces je ne serai pas de la partie cette année moi qui comptait me rattraper de l'an dernier
dsl sad.gif xblushing.gif
old mx
xthumbup.gif tony essaie de décider davout je l'ai vu à macon , moins bon pour hugal bonne guérison man
fred250
c'est vrai que les autres années y'avait un paquet de page de reponse pour les mxtd IMSTP6.gif
old mx
t'en fait pas fred il y a le noyau dur les anciens seront la sa ne sera pas triste
TRESSS45
ce sera sans nous sad.gif
old mx
tressounette sa fait la 2iéme année mad.gif
TRESSS45
2ème et dernière année d'abscence c'est juré craché dsl dsl dsl xblushing.gif
boy-zen
bien le bonjour a tous! sa fesait un bail que je n'etait pas passé par la(non! pas taper...pas taper...)

bon je vois que mister old veux encore manger de la poussiere...pour mieux se réhydrater a l'apero!


bon pour ma part sa sera chaud : 11aout demo
12aout demo ailleurs
donc va faloir que j' m'organise mieux pour passer plus tot que le dernier jour quand il n'y aura plus grand monde! arf


old mx
salut boy zen content de te revoir allé fait un effort xthumbup.gif
mattéeek
slt les gens! je connais la plupart d'entre vous visuellement par le net seulement! et ce sera avec plaisir que je viendrais cette année apres avoir louper les autres mxtd...mais pour ma part ce sera seulement le week end et jours feriés meme si je suis vraiment pas loin du site(la chatre) mais y'en a qui bossent quand meme...! aller bonne continuation a vous tous! xthumbup.gif
paco jr
salut a tous ; comme j'ai deja dit ,je viendrait surement cette année a la place de partir en vacance donc il faudra que j'en discute avec mets parents; voila tout j'espere que leur reponse sera la bonne wink.gif donc la prochaine jvous tiens au courant
tonymx
Ca commence à faire du beau p'ti monde

old mx x4
smux
sprout
chablisman
fred250
vdub
forzafmx
nicolas16
tonymx
boy-zen
mattéeek
paco jr ?

>J'en ai parlé à Davout mais il à un Nationnal Open le week-end suivant... dommage ! unsure.gif
jo21
lu les gars moi ca m interrese mai jje donne des cours de moto du 1er aout au 15 aout je vai esssayé de négocié pour pouvoir venir mais ca va etr chaud jsui dég
Stef Tattoo
c'est ou exactement? huh.gif
tonymx
St Maur vers Chateauroux ( 36 )
c'est le domaine des Tourneix xthumbup.gif
Stef Tattoo
wahouu... 400 bornes... c'est raid, dommage le domaine à l'air sincèrement top!!
old mx
CITATION(Stef Tattoo @ 14 Jun 07 à 20:15 ) [snapback]199956[/snapback]
wahouu... 400 bornes... c'est raid, dommage le domaine à l'air sincèrement top!!


j'en ai 500
Stef Tattoo
en plus c'est à 4 jours de mon anniversaire... rolleyes.gif

à négocier avec madame unsure.gif

je vous tiens au jus de toute façon.
old mx
CITATION(Stef Tattoo @ 14 Jun 07 à 23:33 ) [snapback]200013[/snapback]
en plus c'est à 4 jours de mon anniversaire... rolleyes.gif

à négocier avec madame unsure.gif

je vous tiens au jus de toute façon.



une raison de plus pour venir féter sa et si madame est d'accord sa sera son cadeau
JP.59
ya toujours qques anniversaires ces jours là... rolleyes.gif

old mx
CITATION(JP.59 @ 16 Jun 07 à 00:26 ) [snapback]200109[/snapback]
ya toujours qques anniversaires ces jours là... rolleyes.gif


ha sa oui tu te rappelle celui de hot
tonymx
xthumbup.gif

Vdub => Hot => Chimel xwhistling.gif



Le Hot qui pouvait plus s'arreter de se marrer laugh.gif
old mx
c'étais chaud dans la tente tu te rapelle et quand chimel a démarré la ktm
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.