mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain ouvert dimanche 18 mars
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
dinand
Quel terrain est ouvert dimanche 18 mars. Est ce que Beines, Michery sont ouverts ????

Si vous connaissez d'autres terrains ouvert, merci de laisser un message.
crf2004
CITATION(dinand @ 17 Mar 07 à 17:21 ) [snapback]187577[/snapback]
Quel terrain est ouvert dimanche 18 mars. Est ce que Beines, Michery sont ouverts ????

Si vous connaissez d'autres terrains ouvert, merci de laisser un message.

IL Y CHEVRAINVILLIER D'OUVERT IL A ETE REFAIT J'AI VU CELA SUR LE FORUM EN REGION ILE DE FRANCE. xthumbup.gif xthumbup.gif
brunty
Michery est fermé demain il refont le térrains
Ryme
CITATION(brunty @ 17 Mar 07 à 19:36 ) [snapback]187597[/snapback]
Michery est fermé demain il refont le térrains

soucy devrai etre ouvert normalement car il est toujour ouvert sauf si le temps se gatent comme ils disent a la meteo sinon il sera ouvert il y aurait kelke quads mais sa devrai le faire moi si il fait beau j irai car charny est ferme pour stage michery je vien de voir k il est fermee aussi le terrain de selle ouvre qu a 14 h doncmon choix est fait: SOUCY OR NOT SOUCY xthumbup.gif xthumbup.gif NO SOUCY KOI!!! lol IMSTP6.gif IMSTP6.gif
bonne journee de moto toujour gaz a fond enfin sauf pour moi (je tien a la vie lol)
a +
ktm53
moi j'ai roulé a soucy aujourd'hui et j'ai pu de poigné le terrain est beaucoup defoncé par endroit et d'autre il y a pas un trou!!!
aujourd'hui y a u de la chute (2 honda xwhistling.gif ) l'un c'est fait une entorse au poigné on dirait une pomme de terre (sa main) et l'autre je crois qui c'est fait mal au genou n'est ce pas honda 3 xwhistling.gif

et bien sur la ktm n'est pas tombé sa tombe pas sa voyons!!!
je passeré peut etre demain car je vais peut etre allé faire du kart,
en meme temp je ferais un tour sur la piste de cross avec le kart ^^

allé bon gazzzzz
dinand
Et beines il est ouvert????
brunty
Une ktm ça tombe pas normale sa casse avant biggrin.gif
honda 3
KTM 53 je te tenèe a dire ke c'est pas le genou mai lépole : xthumbup.gif
mxjohan
salut je crois que sa va etre dure pour rouler ojourdhui vu le temp!!!! mad.gif ou a moins qu il y est kan meme des terrain d ouvert?
ktm53
brunty quand on ne vient pas roulé du week end on ne dit rien xwhistling.gif laugh.gif

non mais tu c'est honda 3 je suis passé tellement vite que j'ai pas u le temp de regardez ou tu te tenais xwhistling.gif normal KTM!!! laugh.gif

je crois que aujourd'hui a villy i va y avoir de la belle gaufre !!! et vu le temp j'en connais qui vont pas monté les cote !!! dry.gif je pense surtout au pauvre 85!!!

allé bon dimanche demain la semaine reprend!!!
honda 3
dis pas ke tu roule vite ktm53 meme le 65 ktm arive a te suivre xthumbup.gif
brunty
Ktm 53 j'ai pas besoin de m'entrainé pour étre devant toi,vu la vitesse que tu roulé à soucy.
Et les 80 monté les cotes à villy et il t'aurais doublé en roue arriére,vos ktm pas térrible aujourdhui à villy 2 125 ktm 2007 moteur cassé....
ktm53
bande de vendus vous auriez gardez sa pour vous mais t'inquete pas brunty on se verra sur les depart sa sera deja sa !!!

honda 3 tu dis que je roule doucement ?? en atendant j'ai finis ma journée pas comme certains qui la finisse jamais et au faite ... y avait pas de 65 ktm a soucy xwhistling.gif

brunty c'est normal les ktm 2007 ont encore des maladie a ce qu'il parait j'avoue la 2006 marche super bien mais beaucoup de maladie meme de trop !!!
en meme temp brunty sa fait 12 ans que tu fait de la moto c'est pas demain que je vais te passer !!! et j'ai 6 ans de moins que toi meme plus je crois dry.gif laugh.gif laugh.gif

allé a l'année prochaine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.