mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligue de Bourgogne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
FDR
Aujourd'hui a eu lieu les élections de la ligue de Bourgogne.

C'est après 20 ans de bons et loyaux service que Lemaitre Jacques passe la main.

Un nouveau président a été élu avec une écrasante majorité
60 "oui"
13 "non"
1 "blanc"

Il a 33 ans et plein de bonne volonté. Il est licencié à Macon, mais vit à Auxerre. Il sera aidé pendant sa première année par le président sortant.


Nouveau Président Parize Michel
Vice Président 89 Lemaitre Jacques
Vice Président 21 Bonne Jacky
Vice Président 58 Moreau Régis
Vice Président 71 Verdier Denis
Secrétaire Hoog Danielle
Trésorier Bargeot JP
Commission sport éducatif Perret Eric
Commission cross Bone Jacky
Commission enduro endurance Favier Dany
Commission vitesse Belin
Commission trial Foucherot Gilles

Au fait Gabe, tu as été élu au comité directeur.
mxteam
huh.gif
Et ben FDR, t'as rien gagné!!! laugh.gif

merci quand même!
wink.gif
FDR
Si, un petit poste en plus. Mais pas grand chose, et pis aussi un control de vitesse en rentrant.
marco41
il faut aussi souhaiter qu'avec un nouveau président les relations avec l'UFOLEP soit plus ( homogénes ).
Nous ne pouvont que saluer le nouveau bureau car il devient vraiment difficile de trouver des bénévoles aux postes clef des assoc, responsabilité de plus en plus lourdes, administratif contraignant et la base qui ne suit pas toujours.......bref bonne route à eux

marco41
chablisman
en tout cas BRAVO jacques pour ces 20 ans de présidence,méme si on a pas été toujours d'accord avec toi,t'as fait du bon boulot.
Gabe
oui je suis au comité directeur avec julien pommier
Le vengeur masqué
Marco41 bonjour...... dry.gif

J'espére que tu as fait une petite erreur involontaire d'écriture dans ta phrase.......car je ne vois pas pourquoi avec un autre président de Ligue, les relations avec l'UFOLEP vont être plus homogénes ???

Je ne pense pas que Monsieur LEMAITRE empêchait quoi que ce soit dans le bon déroulement de la vie de l'UFOLEP !

Il est plûtot resté serein sans donner de suite à certain évenement afin d'éviter justement tout conflit inutile... wink.gif

ph34r.gif
chablisman
exact monsieur ph34r.gif !
marco41
keep-cool les gars s'il vous plait ne me tirez pas deçu.
Cher vengeur masqué, je te remercie d'avoir soulevé une erreur que j'ai commis bien malgré moi. En aucun je ne veux polemiquer sur l'union FFM - Ufolep
En effet il fallait interpréter ceci. à souhaiter qu'avec ce nouveau président à la tête de la Bourgogne un raprochement entre les responsable Bourgogne ffm bourgogne ufolep et yonne ufolep puisse se faire et ce pour plein de raison. Dans ce que je dis je ne souhaite vraiment pas etre négatif au contraire.
J'ai bien pris note que Monsieur Lemaitre est vice-Président et ca ne me dérange pas tu sais car je connais bien le monde associatif et surtout la présidence d'association et c'est plus souvent galére que plaisir.
Au fait pour précison tout de même, il y a un an je me suis pris la tête tongue.gif avec monsieur lemaitre au CASM, je puis te dire que je l'ai fais sans masque, à visage découvert devant les 100 personnes présente et sans rancoeur à ce jour.
Salutations sportives Vengeur masqué

Marco41
Le vengeur masqué
Marco41 bonjour........

Pas de probléme.....il n'y aura aucune polémique wink.gif

Juste pour savoir:

"En effet il fallait interpréter ceci. à souhaiter qu'avec ce nouveau président à la tête de la Bourgogne un raprochement entre les responsable Bourgogne ffm bourgogne ufolep et yonne ufolep puisse se faire et ce pour plein de raison."

. Peut tu me dire les raisons ?
(pour avoir ton avis de ce qui n'allait pas jusque là... rolleyes.gif )


ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.