mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Championnat de l'Yonne 2007!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
La reunion des representant de club a eu lieu vendredi a auxerre. Le format du championnat a été defini pour que tout le monde y trouve son compte. Que ce soit les benevoles (respect des horaires) ou les pilotes (temps de roulage). Le championnat aura le meme format que l'an passé, 3 manches pour toutes les categories sauf les experts (2 manches et une finale). C'est le temps des manches qui change et qui passe a 13mn+1T. Ceci pour eviter de finir trop tard et permettre aux benevoles de pouvoir souffler dans la journée.
Les inscriptions au championnat sont terminer et le nombre de pilote est legerement superieur a 350. Vous recevrez vos engagements d'ici 15 jours.
Deux points environnement ont été rappeler lors de la reunion:
- le bruit des 4T sera surveiller pour eviter toutes derives, controle de bruit de quelque moto a titre informatif
- Les poubelles doivent etre remporter par les pilotes apres la course (les terrains ne sont pas des decharges)
dinand
13 minutes pfff bah on va pas être fatigué le soir ça fait même pas roulé 1H par week end.

Moi j'aurais préféré 2 vrai manches de 20 min !!!! Enfin y'en faut pour tout le monde.

Mieux vaut s'entrainer au départ car le holeshot risque d'être très avantageux sur cette durée, et généralement ça baisse de rythme après 15min...

Enfin y'a des courses c'est le pricipale
branlouzou
QUOTE(dinand @ 18 Mar 07 à 23:48 ) [snapback]187768[/snapback]
13 minutes pfff bah on va pas être fatigué le soir ça fait même pas roulé 1H par week end.

Moi j'aurais préféré 2 vrai manches de 20 min !!!! Enfin y'en faut pour tout le monde.

Mieux vaut s'entrainer au départ car le holeshot risque d'être très avantageux sur cette durée, et généralement ça baisse de rythme après 15min...

Enfin y'a des courses c'est le pricipale


Et pour le holeshot avec un 2T ça va être dur à moins de mettre un élastique sur un 4T laugh.gif
red riders35
13min c est court mais ca va bastonner direct alors et les départ vont etre chaud le coude a coude va etre serrer. en tous cas c est cool de garder les superfinale pour garder les spectateurs jusqu a la fin....
tony.bellot
comme ça question stratégie, c'est réglé !!! va falloir allumer comme des sourds des le debut...
ça, ça promet quelques sejours aux urgences !!!
ktm53
j'espere que je vais recevoir mes poigné en gel avant les course car sinon j'aurais encore plus d'ampoule que au entrenement si il faut allumé tout le temp !!!
on aurait pu placé une consolante pour les expert non qualifié rolleyes.gif
va vraiment falloir attaqué si je veux faire la finale jcroi que l'anné prochaine lisence ffm !!!

bref les courses se font quand meme c'est deja un gros avantage !!! merci a ceux qui on bien voulu faire partie du comité !!! et surtout a ceux qui sont resté!!!! xthumbup.gif

Et je voulais savoir desfois que le mc charnycois passe par la si le terrain est passé au controle ?? pour savoir si la course aura bien lieu merci de votre reponse !!

et bonne semaine a tous xthumbup.gif
toto
Faut pas vous tresser comme ca! Pour remettre les choses au point, combien de pilote ont verifier le temps des manches de l'année dernieres? Apparement pas beaucoup car vous auriez vu que vous n'avez rouler qu'entre 12 et 14mn +1T. Donc ce qu'on a fait c'est clarifier la situation et ne pas se cacher la verité. Pour info la commission est composer d'un representant de chaque club et non pas de personne volontaire. Ceci dit chacun prend ses responsabilité et pour l'instant cela ce passe bien.
Guidouch
Bonjour à tous,d'abord merci pour toutes ces infos il y aura encore des courses dans l'Yonne c'est le principal.350 pilotes cela risque d'etre chaud au niveau du programme. Toto si tu pouvais donner les dates definitives ainsi que le plan de la journèe, à moins que nous recevions tout cela avec nos numeros, dans ce cas laisse tomber.Super l'homologation de Perceneige,et bravo à Boris A+
brunty
C'est déjà bien que les épreuves se déroule car en début de saisons c'était mal barré, plus personnes dans le bureau etc,enfin dans l'ensemble sa se déroule pas trop mal c'est vrai que sa sera un peut plus court les manches mais le principale et de rouler...
Merci
red riders35
franchement c est plus que bien l ufolep Yonne.Les organisation de course sont top méme si il y a toujour mieux je pense qu on a pas a ce plaindre!!!
Aller faire un tour en ufolep champagne c est a lusinant il paye 11euro par course en plus il faut s incrisre 15jours avant et arriver sur le terain c est un entrainement, un qualif et une manche.... et j en passe!!!!
donc je dis bravo a tous les président de club a tous les bénévoles et aux gens de la comission et j en oublie certainement
chacun fesont que cette saison 2007 soit une réussite xthumbup.gif xthumbup.gif
Ikoné
C'est clair que des manches de 13 minutes ne c'est pas assez mais cela permet d'avoir un format qui contente tout le monde.
Le problème est simple, il y a de plus en plus de pilotes et de moins en moins de bénévoles pour la bonne organisation des courses.

En tout cas vivement le début du championnat !!!!
chablisman
smile.gif Bien dit "Photofman " laugh.gif xthumbup.gif
red riders35
CITATION(chablisman @ 21 Mar 07 à 19:21 ) [snapback]188250[/snapback]
smile.gif Bien dit "Photofman " laugh.gif xthumbup.gif

bonne nouvelle chablisman carbure toujours au ricard d ailleur il a épater les sudiste!!!
mc charny
la demande pour le renouvellement de l'homologation est en cours on attend la réponse mais je ne pense pas qu'il aura de probleme
ktm53
chab avant a droite et chab apres avoir rouél chez les sudiste a gauche xwhistling.gif sa carbure peut etre au ricard mais il est devenu muscle le chab laugh.gif
chablisman
xwhistling.gif ils m'ont mème offert un tee-shirt xwhistling.gif


laugh.gif
ktm53
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
blg89
avez vous reçu vos numeros de course ? xwhistling.gif
ktm53
oui dans notre village on est 7 a avoir tout recu il manque encore un pote c'est ettonant car tout le monde a recu ces numeros le meme jour c'est a dire avant hier je crois ou un jour encore avant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.