mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Photos] Entraînement à Chevrainvilliers
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
Ikoné
Présent à Chevrainvilliers samedi dernier, j'en ai profité pour prendre des clichés :
Cliquer ici
Ryme
CITATION(Ikoné @ 18 Mar 07 à 21:45 ) [snapback]187760[/snapback]
Présent à Chevrainvilliers samedi dernier, j'en ai profité pour prendre des clichés :
<a href="http://"http://gallery.atpic.com/fr/10992"" target="_blank">Cliquer ici
</a>

tu est un exelent photographe ikone bravoooo!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
pourrai nous dirent sur le forum ou tu ira les week end ki sivent car vu tes photos je crois que bocoup de pilotes voudrais etre pris en photos par toi.moi le prmier meme si mon niveau est pas terrible vue comment tu te debrouille je pourrai ptete passer pour meilleur ke je suis looool
j espere pouvoir m admirer sur tes photos un jour
encor bravo!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
et ki sait ptete a un de ses week end sur la piste
Ikoné
Merci pour tes compliments Ryme. xthumbup.gif
J'ai encore des progrès à faire.

Je ne peux pas te dire à l'avance sur quel terrain je vais aller car je n'en sais rien.
Ca dépend de la météo et de ma motivation.

En plus, je me balade sur différentes épreuves moto (Cross, Supercross, Enduro, Endurance, Supermotard) de différents niveaux (UFOLEP, Ligue, Championnat de France, Championnat du monde).
Et puis parfois il y a des WE moto entre potes.

Bref, je ne jamais à l'avance où je vais aller, mais si tu roules en UFOLEP de l'Yonne, il y a de grandes chances pour que tu te retrouves sur mes photos.
Ryme
ok merci des info ikone
ptete ke tu sera au hardcross nocturne de soucy le 23 juin comme ca devrai etre un beau spectacle.
pleingaz
Salut Ikoné,
Chouette aprés midi et belles photos !
As tu mis toutes les photos de samedi dans ta liste car je m'y vois pas , normal vu le niveau et j'aimerai savoir si dans la totalité des photos que tu as pris mais pas selectionnées je n'y serai pas.
j'etrennais ma nouvelle moto un 250 RM sans numéro et j'avais un equipement no fear rouge noir et jaune avec casque rouge et blanc.
Voila si par chance il reste une trace de ma modeste performance , merci de penser a moi
pleingaz.
Ikoné
CITATION(pleingaz @ 19 Mar 07 à 20:04 ) [snapback]187910[/snapback]
Salut Ikoné,
Chouette aprés midi et belles photos !
As tu mis toutes les photos de samedi dans ta liste car je m'y vois pas , normal vu le niveau et j'aimerai savoir si dans la totalité des photos que tu as pris mais pas selectionnées je n'y serai pas.
j'etrennais ma nouvelle moto un 250 RM sans numéro et j'avais un equipement no fear rouge noir et jaune avec casque rouge et blanc.
Voila si par chance il reste une trace de ma modeste performance , merci de penser a moi
pleingaz.

Salut,

Désolé mais j'ai mis toutes mes photos sauf celles qui étaient floues ou trop moches.
Pour les photos ça manquait de lumière.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.