mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : commen faire des amorties ??
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Alex MX #7
voila je voudrais savoire commen on amortie car je fai des trop long é j'ai faili me prendre une 85 se week end huh.gif voila merci
MX#37
tu vois James Stewart ? ...... c'est lui le meilleur prof ! laugh.gif
etienne007
Dans un des MV il y a un article qui traite de la chose avec SEB POURCEL

Alex MX #7
ah Ok
Jerem77
QUOTE(Alex MX #7 @ 20 Mar 07 à 17:52 ) [snapback]188058[/snapback]
ah Ok


http://www.dailymotion.com/relevance/searc...o-crosss-amorti

Voila au plaisir xthumbup.gif
jojobmx
lors tu arrives a fond, et puis tu piles comme un fou du frein avant sur l'appel et c'est fait.
tu pourras meme inover en rentrant peut etre le 1er front flip



( A NE SURTOUT PAS FAIRE lol )
Jul#16
Comme le dis S.Demartis dans la vidéo , l'amorti consiste a sauté le moin haut possible !!!
Donc il ne faut pas accelérer dans l'appel et comprimer le minimun ces suspensions !!!
Je peux parler moi , je suis loin d'y arriver !! xwhistling.gif laugh.gif
DAVOUT
CITATION(Alex MX #7 @ 20 Mar 07 à 10:17 ) [snapback]187995[/snapback]
voila je voudrais savoire commen on amortie car je fai des trop long é j'ai faili me prendre une 85 se week end huh.gif voila merci



Bein moi j ai eu le meme probleme cette année mais c est pas moi qui avai le plus amorti!!! Hein Tony laugh.gif

tonymx
xwhistling.gif Ho oui je m'en rapelle j'en ai encore la trace de pneu sur mon maillot unsure.gif

Pô bon la cr-f sur le bras tongue.gif
sylvrider
tu met la moto parralele a l'appel comme sa tes susp vont pas se comprimer smile.gif
team-ktm
tu arrive a fond et tu relache les gaz au moment de prendre l'appel.
et une fois en l'air prévoir de mettre un pti cou de gaz pour pas que la moto pique du nez! lol
willyracer
moi j'ecrase les amorto sur l'appel et je les empeches de remonté donc la moto décole moin haut sa marche mais sa n'engage que moi !!^^
apré je tourne le guidon sur l'appel pour essayé de monté encore moin hautun seul detail :jme sert pas des freins
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.