mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui va au stage avec Serge Guidetty à Néris les Bains??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Grégous63
Salut à tous...

Ben voila tout est dans le titre...kiki vient????? unsure.gif

A++
sylvrider
moi 125 yz
willyracer
il faut s'inscrire en avance ou comment sa se passe ???
Grégous63
Bah vi la je crois bien que c'est mort...il fallait contacter le moto club de néris avant début Mars (seulement 14 Places dispo...)....Voilou....

Mais bon apparement ils comptent reconduire l'action dans la saison...affaire à suivre donc!!!
a++tard...Grégous.
le crossman
je pensais que tu t'été inscrit y'a un moment blink.gif !!!!!! ça faisait un bout de temps que le stage été complet !! grégous , tu sais bien qui fo toujours si prendre trés longtemps à l'avance comme les inscriptions en promo!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Grégous63
QUOTE(le crossman @ 21 Mar 07 à 19:51 ) [snapback]188256[/snapback]
je pensais que tu t'été inscrit y'a un moment blink.gif !!!!!! ça faisait un bout de temps que le stage été complet !! grégous , tu sais bien qui fo toujours si prendre trés longtemps à l'avance comme les inscriptions en promo!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif



Bah vi je sais mon (p'tit) jean-mi!!!!!
Faut croire que j'ai de la chance parce que je suis HEUREUX de t'annoncer que je suis le 14eme et dernier inscrit...mon premier stage rolleyes.gif !!!!!

Vivement ce weekend en espérant que la météo soit clémente... unsure.gif

A++
le crossman
au fait tu fais des course cette année et en koi??? y'en a qui ont du pot !!!!! pour le temps j'espère que ce sera mieux !!! tu me raconteras comment ça se passe un stage, moi non plus j'en ai jamais fait !!
le crossman
alors grégous raconte cété comment le stage ????? wink.gif
sylvrider
trop cool le stage guidetty etais malade remplaçais par paget qui est tres sympas et tres bon prof xthumbup.gif moi je suis super content a par la boue le samedi mais bon sa il y peuve rien IMSTP6.gif non vraiment bien ce stage le terrain aussi d'ailleurs felicitations au moto club xthumbup.gif pour info je me suis inscrit en millieux de semane derniere alors.... blink.gif
Grégous63
QUOTE(le crossman @ 26 Mar 07 à 20:59 ) [snapback]188988[/snapback]
alors grégous raconte cété comment le stage ????? wink.gif



Salut jean-mi!!!!!!!!!!!!!!!!

La forme???? Ben écoute pas grand chose a rajouter par rapport à ce qu'à pu dire "sylvrider"....Le stage été vraiment top (mis à part le temps moyen moins)...Pierrick Paget est un mec super sympa, trés accessible, et SUPER PROF qui plus est!!!!!!! Techniquement, il fait des trucs de ouf (normal sinon il serait pas prof.... IMSTP6.gif )...perso j'ai appris pleins de trucs....il me reste plus qu'à mettre en application pour réaliser une saison détonnante d'efficacité blink.gif .... xwhistling.gif ....Bref que du bon...à renouveler dans quelques temps pour voir les progrès...

Sinon jte conseil de faire un stage dès que tu pourras avec "un top" c'est un investissement vraiment rentable (bah vi ca coûte moins cher qu'une prépa moteur et c'est sûrement plus efficace au niveau du style et du chrono) tu le regrettera pas!!!

Voilou loulou...A bientot pour Moulins...A++>>>>>>Grégous.
le crossman
ça a l'air de t'avoir plu, cé bien!! cé sur que tu dois apprendre des techniques!! tu me diras que cé le but!! apprendre cé bien, les mettre en pratique des fois cé plus difficile, avec les mauvaises habitudes qui sont dures à perdre !!! des fois on me dit de faire comme ça , je vais le faire sur 2 ou 3 tours aprés je reprend les vieux trucs pas bons, pas facile! huh.gif ! si tu me dis à Moulins cé que tu reste en promo!! dommage, j'aimais bien avoir mes potes avec moi!! cé vrai que maintenant cé fini, ce sera plus la méme chose unsure.gif !!! si j'aurai su je serai resté ou jété huh.gif !!!!
sylvrider
non ten chiera un peut comme sa
le crossman
t'as raison mais tu sais pour apprécier ce qu'on fait fo en chier IMSTP5.gif !!!!! quand cé trop facile on appréci pa les efforts qu'on fait rolleyes.gif !!!!
tomtom
a ben sympa "jean-mi" on sera la avec antoine et anthony pour pas que tu t'égard ...(dans les banderoles)
t'inquiéte c'est tranquil la ligue laugh.gif tu va voir, et puis entre gros cub sa va le faire.
le crossman
cé sur que ça va le faire, on a pas fini de rigoler !!! cé la dernière ligne droite, motivé ,motivé !!!! laugh.gif laugh.gif
zaneger
CITATION(le crossman @ 29 Mar 07 à 14:16 ) [snapback]189423[/snapback]
cé sur que ça va le faire, on a pas fini de rigoler !!! cé la dernière ligne droite, motivé ,motivé !!!! laugh.gif laugh.gif

On a pas fini de rigoler dry.gif Et de se torcher OUAI dry.gif Là y a une équipe, elle tarode pas à sec xwhistling.gif Si y a pas 3 grammes sur la grille de départ, j'veux bien m'en mordre une xwhistling.gif
le crossman
CITATION
On a pas fini de rigoler Et de se torcher OUAI Là y a une équipe, elle tarode pas à sec Si y a pas 3 grammes sur la grille de départ, j'veux bien m'en mordre une!
on est pa pas là pour se casser la téte, fo gérer au mieux , plus y'a de liquide et plus on est souple tongue.gif tongue.gif !!!!!et tu crois que vu ton grand age t'es encore capable de t'en mordre une blink.gif blink.gif !!!!!
zaneger
Je pense que là ya un sacré team xthumbup.gif Si je dis que je vais m'en mordre une (alors que mes rumatismes me fond tellement mal que je ne peux meme plus mettre mes chaussettes le matin), c'est que je suis sur de gagner xwhistling.gif C'est quoi le sponsor du team SMIRNOF, CLAN CAMPBEL ou le rouge MON VILLAGE? laugh.gif Les pilotes de ce team un jour ils seront tellement plein qu'ils vont mettre la vodka dans le réservoir un faire des tek frap avec du 98 sans plomb xblushing.gif Vous devriez faire le trophé ANDROS parce qu'avec ce que vous avez dans le sang vous pourriez prendre le départ en tee shirt xthumbup.gif
le crossman
tu vois si déjà on te fait du bien ,cé déjà ça rolleyes.gif !!!!!!!!p'etre qu'on va profiter du parc coureurs, histoire de dire bonjour aux pilotes blink.gif mais on reste toujours responsables ,on abuse jamais des bonnes choses!!!!!! wink.gif tongue.gif on fait just le plein de vitamines!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.