mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Perceneige ouvert ce week end!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
Le terrain de Perceneige sera ouvert samedi 24 mars a partir de 13h30 pour les educatifs et les 85cc et les pilotes du club. Dimanche 25 mars a partir de 13h30 pour tout le monde. Mercredi 28 mars a partir de 13h30 pour tout le monde. Droit de roulage 10 euros.
Le terrain avait été refait pour cette hiver, il n'y a eu qu'une petite apres midi de moto pour le test de bruit.
Apres il sera fermer jusqu'a la course du 15 avril.
honda 3
c'est cool je viendrai roulè dimanche xthumbup.gif
ktm53
moi aussi avec rattray a dimanche j'espere que sa va pu pleuvoir car sinon ca va etre une patinoire !!!
Morgane
moi aussi je serais là pour ma reprise!!!
brunty
Moi aussi certainement
mxjohan
est ce que le terrain est quand meme ouvert demain? vu la meteo mad.gif
brunty
demain il fai beau normalment
mxvicto#16
moi aussi je serais la demain avec le team mx3 au complet normalement..
sa devrait le faire grave si le temps est avec nous!!
a demain tout le monde wink.gif
mx4life
S'il fait beau, super apès-midi en perspective.............. xthumbup.gif
toto
Quelques pilotes courrageux ont rouler aujourd'hui. Des 60, 80 et des debutants. La pluie a ramolli la terrain et la rendu adherent. Meme dans le trou aucun probleme pour monter. Je pense que demain la piste va etre sympa a rouler avec du grip. Profitez en car c'est le dernier week end d'ouverture. Apres il restera le dernier jour de roulage sera mercredi et le terrain sera fermer pour la course du 15 avril.
brunty
ça collé aprés les moto ou sava
honda 3
tinkiete pas toto on seras de la partie demain. donc a demain xthumbup.gif
ktm53
oui demain sa ira surtout que ca apprend dans la boue surtout si il fait ce temp la le 15 avril
toto
Ca collera pas. Les motos etaient propre aujourd'hui et demain comme il pleuvera pas ca sera pas mal.
brunty
Ok baj je serais là aussi alors
Morgane
premier entrainement une chute! petite vitesse!

beaucoup de monde quand meme!! jespere pouvoir venir mercredi, si je trouve un chauffeur!
baboonmx
Effectivement beaucoup de monde aujourd'hui, et c'est bien pour le club xthumbup.gif . Je voudrais savoir si mercredi les 65 pourront rouler.
toto
oui
chablisman
Vraiment agréable a rouler ce circuit xthumbup.gif Dommage qu'il y ait eu tant de pilotes dry.gif mais tant mieux pour la caisse du club qui doit bien en avoir besoin wink.gif
à + Toto
baboonmx
xthumbup.gif a mercredi alors
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.