mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : circuit dalhaim
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
coson54
Bonjour à tous

Je cherche des personnes qui roules au terrain de cross de dalhaim et qui pourrait me donner des conseils sur le circuit et le pilotage.

Merci xthumbup.gif

vintagemoto55
salut,
des precisions :
habites tu à coté du terrain, t'es t'il facile d'y aller ?
as tu pris contact avec le président pour connaitre les jours d'ouverture et entrer en contact avec des pilotes ?
coson54
j habite a une trenataine de kilometre. Oui j 'ai deja pris contact, et j ai meme deja rouler une fois dessus.

Toi tu y roule souvent?? Avec quoi comme moto??
vintagemoto55
j'y suis allé l'an passé pour voir les courses d'anciennes
j'y retourne cette année
je n'y ai jamais roulé

pour en revenir au sujet, tu n'as pas eu de conseil de pilotes pour t'améliorer ?

http://vintagemoto55.moto-blog.com
grandserein
salut moi je roule a dalhain plutot pas mal ce terrain sympa les pilotes du club!! xthumbup.gif
coson54
CITATION(grandserein @ 17 May 07 à 23:42 ) [snapback]196598[/snapback]
salut moi je roule a dalhain plutot pas mal ce terrain sympa les pilotes du club!! xthumbup.gif



ok
tu roule avec quoi comme moto? et tu y roule tout les week end???

++ xthumbup.gif
grandserein
CITATION(coson54 @ 18 May 07 à 09:37 ) [snapback]196626[/snapback]
CITATION(grandserein @ 17 May 07 à 23:42 ) [snapback]196598[/snapback]
salut moi je roule a dalhain plutot pas mal ce terrain sympa les pilotes du club!! xthumbup.gif



ok
tu roule avec quoi comme moto? et tu y roule tout les week end???

++ xthumbup.gif

j'ai une 250 CR et j'y roule tout les dimanches et toi tu as quoi?
coson54
salut je roule sur une 125 rm.

Je vien de remarquer qu'on etait en train de parler dans deux topics différents ( les 2 derniers de la partie alsace lorraine )
ça ne sert a rien de parler dans celui la car on se repete a chaque fois donc on ne parlera que dans l autre sujet si ça te derange pas !!

++
xthumbup.gif xthumbup.gif
vintagemoto55
pour ceux qui ne sont pas encore au courant : il y a une course le dimanche 17 juin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.