mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme ou trouvé un carossier
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ktm53
bonjour j'ai un petit probleme, je me suis pris une petite gamelle et j'aimerais trouvé une personne qui peut me la retapé pour pas chere ??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif ou sinon je la vend dans l'etat pour 800 euros xwhistling.gif
chotar
j'espere pour la marque ASV, qui a un stand juste à coté que les leviers n'ont rien laugh.gif (elle est là pour la pub, on voit un guidon sur socle équipé de leurs levier en arriere plan)
à par les pneus y a pas grand choses à récuperer laugh.gif
ktm53
c'est vrai que le mec a vraiment du s'en mettre une sacré car elle est mechament amoché!!! laugh.gif
mxrider-84
il on peu etre fait comme pastrana en la lançant dans le cayon IMSTP6.gif au prix que sa coute sa fait mal au coeur car elle a l air propre a la base la suz a coter du stand asv
ktm53
ou sa se trouve comme dit chotar c'est une pub pour le guidon il ont brayer la brele mit le guidon asv et c'est fait !!! alala depensé 10000€ dans une chiotte comme sa pour passé dessus avec un tracto pelle lol sa fait mal au coeur !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.