mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonne nouvelles au MC Laguépie
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Midi-Pyrénées
rémi
Salut à tous et toutes . Il y a tout de mème des bonnes nouvelles en ce printent 2004. Le MC laguépie repart en grande pompes,
Faisant partis du nouveau bureau, je me permet d'annoncer les nouvelles du Mc.
Apres plusieurs années d'arret, le MC Laguépie fait un nouveau départ avec de grands projets d'investissement, pour remetre notre circuit en bon état, permétant l'ouverture aux entrainements en 2005 et ainsi puvoir a nouveau rouler sur une des plus belles piste de MC française. biggrin.gif
Je me tient évidament à votre disposition pour tout renseignement, et pour evidament ouvrir les portes du moto club. wink.gif smile.gif tongue.gif biggrin.gif rolleyes.gif
mxteam
Salut rémi,
Pour une bonne nouvelle...c'est une bonne nouvelle!!! tongue.gif

C'est vrai, un terrain qui repart, c'est pas si courant! En plus, avec un nom aussi évocateur que Laguépie... rolleyes.gif ça se fête!
Bravo à vous... et maintenant il faut trouver des adhérents, des bénévoles, des pilotes... et les faire venir ici, vous serrez très bien pour parler de vos projets...! smile.gif

Bon je rêve un peu, mais bon, c'est pas interdit!!!
Vive vous!
wink.gif
MaicoMas'
Bonjour Rémi,
Du nouveau du côté de Laguépie ?
Merci de nous tenir au courant.
Bye.
Patrick.
old mx
bonne nouvelle sa fait plaisir de voir un terrain réouvrir pourquoi pas une rencontre mxteam en 2005 ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.