mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qu'elle est la date da la course a leuglay?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jtelakickoubien
J'ai reçu le bouquin du CRUB ce matin et la date de Leuglay est le 20/05/07 alors que sur le bouquin de l'ufolep elle est notée le 8/04/07...quelqu'un sait quelqechose a ce propos? HELP ME!!! ohmy.gif

merci d'avance!!!





MCR
La date du 20/05/07 ,qui devait-etre une manche du regionnal est annulée.Il ne reste que celle du
08/04/07 pour le dépatemental (si tout va bien ???).
TAZZ 21
T'as raison MCR, la date du 20/05 est bien annulée (je ne reviens pas sur les motifs!!!! dry.gif ) mais la date du 08/04 est bien d'actualité. Je reviens de L'ufolep et ....confirmation de la date !!! elle à bien lieu!! ouf! xthumbup.gif
Il ne faut pas confondre CHP 21 et CRUB....n'est ce pas JTELAC... xwhistling.gif lol! A+
jtelakickoubien
CITATION(TAZZ 21 @ 26 Mar 07 à 14:32 ) [snapback]188931[/snapback]
T'as raison MCR, la date du 20/05 est bien annulée (je ne reviens pas sur les motifs!!!! dry.gif ) mais la date du 08/04 est bien d'actualité. Je reviens de L'ufolep et ....confirmation de la date !!! elle à bien lieu!! ouf! xthumbup.gif
Il ne faut pas confondre CHP 21 et CRUB....n'est ce pas JTELAC... xwhistling.gif lol! A+


ok tazz mais si tu regarde le calendrier soit disant "calendrier moto 21" dans le bouquin crub leuglay est le 20/05...enfin bon c'est pas grave ça arrive meme aux meilleurs laugh.gif
en tout cas merci pour l'info ça me soulage...@++




TAZZ 21
tout à fait JTEL.....tu as raison mais le livret (et le seul , l'unique pour le 21!!!!) pour le championnat 21 ...est le livret moto cross - ufolep 21 xwhistling.gif .!!! en ce qui concerne le livret du CRUB, je suis désolé si ils ne savent imprimer les bonnes dates dry.gif et tout cas on n'y est pour rien rolleyes.gif ! je pense qu'il faut les appeler et leur dire d'imprimer ce qu'il se décide en réunion et non sur ce que l'on entend dans les couloirs xwhistling.gif ! En tout cas je suis désolé pour les pilotes du 71/58/89 qui voulaient faire le CHP21, Ils ne pourront pas cette année à cause d'un livret mal renseigné!! dommage....une fois de plus! mad.gif
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.