mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Circuit mx allaire 56!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bretagne
don't kick
Salut les amis bretons! Voila j'ouvre ce post juste pour avoir quelques renseignements sur le terain d'allaire, ma fois la seule course nocturne que je connaisse par là-bas... rolleyes.gif
Et quelle course! xthumbup.gif
Donc si vous savez s'il y avait moyen de s'entrainer sur ce terrain, si vous connaissiez la personne ou le club qui s'occupe de la course, et du terrain???!
Enfin le plus de renseignements possible, je commence dans le cross donc voila!! Et sinon quel club vous pouvez me conseiller pour debuter, par rapport à vos connaissances et expériences!!! huh.gif
En fait je suis de nantes, mais toujours vécu en bretagne (morbihan), donc je cherche plus des clubs par là-bas!

Bon ba merci les mecs, j'attends vos réponses.. xwhistling.gif
COX35
MOTO CLUB ALLAIRE
Organisation - Engagement
Madame Maryline MONNIER
Fanhouët
56140 TREAL
Tél/Fax : 02.99.08.96.83
Responsable pilotes
Monsieur Laurent PEDRONO
Kergonan
56390 GRAND CHAMP
Tél : 02.97.66.43.13


BROCELIANDE MOTO VERTE (Concoret)
Monsieur Didier HAUPAS
Tél : 06.79.19.56.18
Engagements à envoyer à
Monsieur André BESNARD
Trébran
56430 CONCORET
Tél : 06.71.87.28.62


MOTO CLUB PLOUHINECOIS
Monsieur Lionel KERNIN
Tél : 06.64.54.45.87
2 route de la Grande Lande
56600 LANESTER

MOTO CLUB BREVELAYSIEN
Mr Jean Claude CHAMPION
6 rue Paul Emile Victor
56250 ELVEN
Tél : 02 97 53 54 98

MOTO CLUB GUER
Mr Julien CHEREL
Le Choiseul
56380 GUER
Tél : 02 97 22 07 91

MOTO CLUB SAINT JACUT LES PINS
Mr Michel NIOL
Rue des grandes clôtures
56350 ALLAIRE
Tél : 02 99 71 86 27


tiens dont kick!!que des club ufoleep dans le morbihan!!!sy t'en veut d'autre tu fait signe!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
don't kick
xthumbup.gif xthumbup.gif Super cox je te remercie de ta rapidité!!! laugh.gif

C'est vrai vu que je débute c'est bien de connaitre plusieurs clubs!!! Et toi cox tu es inscrit dans quel club, si tu en as un??! Et du coup tu t'entraines ou, combien de fois enfin tout ça quoi?!! Merci de ta réponse déjà;. rolleyes.gif
Et au fait il me semble que la course à allaire c'est une course ufolep aussi non, car il y a d'autres catégories mais je ne sais plus à vrai dire, si tu peux m'éclairer...
COX35
salut dont kick!!moi je suis licencier a val d'izee dans le 35!!
pour l'instant je ne me suis pas trop entrainee!!!(3 ou 4 fois depuis le debut d'annee!!)car je recommence apres 3 ans d'arret!!
la c'est ma 1er licence ufoleep car avant c'etait des ffm !!
je me suis achetais ça:

pour recommencer!!!pas toute neuve mais bien equipe quand meme!!
avec un bon moteur prepare pro-mx:

et surtout suspension prepare qui me change de ma dernier moto qui etait une ktm dure a souait!!
a plus pour d'autre renseigne ment sy tu a besoin!!!
ps:et toi tu fait des course cette annee????ta licence c'est ffm ou ufoleep!!
pour allaire c'est une licence ufoleep!!


don't kick
Ok super je te remercie bien cox!!! xthumbup.gif
Moi je croi que c'est cuit encore cette année pour m'y mettre, je suis un tit étudiant et c'est po facil pour économiser plus de 4 000 euros comme ça... xblushing.gif
pourtant dès que je gagne un peu de sousou hop de coté, mè toujours une couille... Dernièrement c'est une vieille qui ma grillé un stop, résultat des courses sa voiture n'avait rien, et la mienne éait morte!!! mad.gif
Mais si ça te dérange pas si tu fais quelques courses cette année, fais moi signe et je viendrais te voir, ça pourrais ètre sympa!! rolleyes.gif
Bon et puis peut ètre qu'après la saison là, je pourrais enfin m'acheter une 125!!! normalement oui, alors pourkoi po rouler ensemble quelques fois après!! xthumbup.gif
Et di moi elle est de quelle année ta bécane toi?? Moi je cherche aussi une po trop cher tu te doutes, alors si jamais tu entends parler d'une moto propre dans des ti prix!!! wink.gif
COX35
escuse pour le temp de reponse mais liveboxe en rade!!
ma kx est de 1999!!!en superbe etat car je l'a connaisser depuis longtemp et elle n'a pas rouler depuis 2000 et je l'ai achete 2000e!!j'ai mis 1000e pour la refaire un peu car depuis le temp qu'elle n'avait pas rouler les jouints avait secher donc quelque fuit a revoir!!la avant m'a 1er course elle me reviens a 3000e!!c'est pas trop cher pour recommencer!!
sinon le week end prochain je fait la 1er course de la saison a mernel!
sy tu veut venir y a pas de probleme on t'appera la discute!!
j'ai le numero 236 est je pense que tu reconnaitra la moto!!!
a plus!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.